Ma semaine au nouveau Planet Hollywood au Costa Rica ou comment se sentir comme une célébrité

Crédit photo: Courtoisie Ma semaine au nouveau Planet Hollywood au Costa Rica ou comment se sentir comme une célébrité


Travailler pour Ton petit look, ça comporte un certain nombre d'avantages : côtoyer les jumelles de la mode et entendre toutes leurs blagounettes en direct, faire partie d'une communauté stimulante et créative, récupérer quelques produits de soin quand même nice ET... se faire proposer de partir 5 jours au Costa Rica à quelques jours d'avis! 

Si, si, vous avez bien lu. En novembre dernier, j'ai eu la chance de m'envoler pour le Costa Rica grâce à Sunwing, pour aller visiter le nouvel hôtel Planet Hollywood. Pour vous donner une idée, l'hôtel est situé sur la côte pacifique du Costa Rica, sur la péninsule Papagayo, dans la province Guanacaste.

C'était ma première fois au Costa Rica, et aussi sur la côte Pacifique, donc je vous dis pas à quel point j'étais excitée! Pura vida*, comme on dit là-bas!

Le nouveau Planet Hollywood, qui a ouvert ses portes cet automne, propose un concept vraiment le fun Vacation like a star

(Quelques photos à faire défiler)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tonpetitlook (@tonpetitlook) le


Quand on arrive sur les lieux, on est tout de suite mis dans le bain : il y a un tapis rouge dans le lobby, on nous propose un drink et on se fait attitrer un « agent », qui sera la personne responsable de nous pendant notre séjour. Déjà là, je me sentais comme une actrice hollywoodienne! Pour souligner le concept, le hall est décoré avec des costumes de films hollywoodiens (les vrais!) : des vêtements de James Bond, de Star Trek et j'en passe!

Pour continuer dans l'idée de se sentir comme une star, tout de cet hôtel inspire le luxe : les chambres, avec des lits PHaboulous Beds ultra confo, une douche à effet pluie (OK, ça, c'est la vida!), un service aux chambres 24h et un confort absolu!

Crédit : Laïma A. Gérald
Moi qui porte l'ancienne robe de Josiane!

Au niveau des services du Planet Hollywood, il y a des piscines, un spa (avec des bains thermaux magnifiques, et des soins offerts), plusieurs restos internationaux (avec plein d'options végés, sans gluten, etc.), des activités sur place, comme du yoga, des spectacles, un accès à l'océan (avec des plages de sable noir, en raison des volcans), ainsi qu'un pavillon spécialement conçu pour les enfants.

J'ai aussi eu la chance de participer à plusieurs excursions, ce qui est vraiment le fun parce que la nature du Costa Rica est tout simplement magnifique et sauvage.

J'ai eu la chance d'admirer le coucher du soleil sur un catamaran (et de faire un peu de snorkeling), de faire une randonnée dans la jungle, de visiter le volcan Miravalles, d'admirer les hot springs, de faire un bain de boue volcanique et de relaxer dans des spas naturels (mon coup de coeur du voyage), de traverser des ponts suspendus, de faire une promenade à cheval, de faire du zip lining (ce qui consiste à se laisser glisser sur des câbles très hauts, au-dessus de la forêt OMG), de voir des toucans, des singes et des félins magnifiques, d'apprendre à faire du chocolat à partir des fèves de cacao (une grande ressource du pays) et de nager dans l'océan (une de mes passions!).

(Plusieurs photos à faire défiler!)


J'en reviens toujours pas d'avoir eu la chance de vivre une expérience si magnifique. J'ai bien mangé (les restos sont tous excellents), les installations de l'hôtel sont on point, le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute, et l'ambiance est vraiment top!

C'est vraiment sans hésiter que je recommande de visiter le Costa Rica et de descendre au Planet Hollywood si vous avez envie de vous gâter et de vivre une expérience de star.

Aussi, je vous ai sélectionné quelques photos de mon séjour, dans la galerie photo. Et si vous voulez vivre mon voyage étape par étape, tout est rassemblé dans un highlight sur la page Instagram de TPL.

Pura Vida*!

*Ça, c'est la phrase que les gens disent le plus au Costa Rica!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES