Aller au contenu
Astilbe : Les fleuristes pour notre mariage sont incroyables et vous devriez les contacter aussi
Crédit: Bianca Des Jardins

Il y a 10 mois de cela, mon copain et moi avions commencé nos démarches pour trouver nos fournisseurs pour notre mariage. Nous voulions vraiment trouver des gens qui nous ressemblent et qui s’enlignent avec nos valeurs. Pour la majorité de nos fournisseurs, nous avons été vraiment, mais vraiment, chanceux. Je pense qu’un petit orchestre d’anges de mariage chante au-dessus de nos têtes tellement la chance nous sourit.

J’ai trouvé la plupart des gens que nous avons engagés pour travailler sur notre union avec nous de manière vraiment organique. Sans vraiment trop faire de recherche, je butinais sur Instagram et hop j’ai trouvé la photographe de nos rêves en feuilletant la page de Cœur de Pirate. Puis, en allant sur le compte de la merveilleuse Bianca, j’ai trouvé nos fleuristes. Ce fut un coup de cœur dès le premier regard. Non seulement leur travail est incroyablement beau, mais le fait qu’elles tiennent absolument à obtenir des produits locaux ou d’importer de fermes organiques lorsque le climat québécois ne permet pas d’avoir de fleurs, que le tout soit éthique autant dans leurs achats que leur façon de faire en atelier et que c’est au gré du respect des saisons m’ont totalement charmée.

Mon amour pour Astilbe va au-delà de ça, car dès le premier appel j’ai réellement senti une connexion avec Marie. Elle m’a entièrement compris après quelques mots échangés et s’en est suivi une discussion riche et positive sur nos besoins. Elle a tout à fait respecté notre budget et nos choix et nous a guidés merveilleusement bien. Les choix qu'elle nous a proposés sont parfaits, et elle a vraiment pris le temps de nous montrer les différentes options qui nous étaient offertes.

Je vous les conseille fortement, que ce soit pour un mariage, un événement corporatif ou autres. Non seulement les compositions qu’elles font racontent l’histoire que vous voulez, et ce, dans les plus beaux détails, mais elles sont des humaines merveilleuses.
 

Plus de contenu