Nos masques préférés de Kiehl’s en ordre d’importance!

Nos masques préférés de Kiehl’s en ordre d’importance!


Chaque semaine, lorsque je fais mes masques, on me demande de dire quel est mon masque préféré chez Kiehl’s, genre mon préf préf préf. Disons que c’est comme demander à une maman quel est son enfant préféré, mais bon, je me suis prêté à l’exercice avec la méthodologie suivante : combien de fois j’ai fini le pot, je peux le faire combien de fois par semaine et quel est le rapport qualité prix. Il y en a aucun que je n’aime pas, MAIS IL Y EN A QUE J’AIME PLUS!
 
N°1 : Masque raffermissant Feuille de gingembre et hibiscus.
C’est vraiment mon préféré du monde entier. J’en fais deux ou trois fois par semaine. Ça m’aide surtout pour avoir une peau qui a un aspect plus rebondi et moins fatigué. Avec un enfant et une job prenante, c’est un masque qui m’aide vraiment à avoir l’air moins fatiguée. J’aime aussi qu’il crée une couche protectrice hydratante sur la peau et qu’il ne tache pas les oreillers.
 
Vous pouvez l'acheter directement ICI.
 
N°2 : Masque nettoyant profond pour les pores Rare Earth
C’est un masque que je fais une fois par semaine depuis je sais plus quand, au moins trois ans, disons. C’est un must pour améliorer l’aspect de la peau surtout pour diminuer la visibilité des pores. Pour une personne comme moi qui fait pas mal de points noirs et qui a besoin de s’exfolier souvent avec ma petite peau sèche, c’est le parfait bonheur de me faire ce masque.

Vous pouvez l'acheter ICI. 
 
N°3 : Masque anti-pollution Extraits de coriandre et d'orange
J’adore les masques anti-pollution dans la vie parce que je sais pas si vous avez une peau réactive comme la mienne, mais, dans un endroit super pollué, disons que ma peau capote. Elle est terne en une seconde et je sens que sa texture change. Genre, à Londres, je capotais, alors je me suis fait le masque à l’argile et ensuite celui-là et je me sentais revivre. Certaines personnes peuvent le garder toute la nuit, d’autres non, vous ferez le test.

Vous pouvez l'acheter ICI.
 
N°4 : Masque éclat dynamisant Curcuma et graine de canneberge.
J’en parlais avec une de mes abonnées et on se disait que ce masque est vraiment cool sauf qu’il faut surtout pas le laisser trop longtemps. C’est rare que je pousse les gens à suivre les règlements, mais il faut suivre les indications sinon on risque de virer orange. Joke, c’est juste assez efficace en 5 minutes. Il est vraiment bon pour l’éclat de la peau. C’est un de mes bons masques d’hiver.

Vous pouvez l'acheter ICI. 

N°5 : Masque hydratant à la Calendula et Aloes
Plus on descend dans les numéros plus ça me stresse, je veux pas que vous pensiez que je l’aime pas. C’est juste que c’est un merveilleux masque que je n’utilise pas assez souvent dans les périodes plus froides. Par contre l’été je me gâte. Faudrait que je pense plus à le mettre parce que le calendula et l’aloès sont super bons pour les peaux sensibles comme la mienne. Il hydrate et apaise la peau.  C’est un bon masque de semaine je trouve comme on le met seulement 10 minutes et puis voilà!
 
Vous pouvez l'acheter ICI. 
 
N°6 : Masque concentré Instant Renewal
C’est un masque que j’adore, mais je l’ai mis plus bas dans la liste simplement parce qu’il est plus cher que les autres. C’est un masque luxueux qui donne un effet repulpant à la peau et une hydratation intense. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il tient bien sur la face. Pas besoin d’être immobile pendant 25 minutes. D’ailleurs si vous vous en faites un, je vous conseille d’utiliser une paille (réutilisable lol) parce que c’est plus pratique hahaha.  Vraiment pratique en voyage si vous avez un vol overnight et que vous ne dormez jamais comme moi!
 
Vous pouvez les acheter ICI. 
 
N°7 : Masque hydratant de nuit Ultra Facial
Mettons les choses au clair tout de suite, je l’adore celui-là aussi, c’est juste qu’il a été déclassé par mon numéro un qui est plus repulpant. Mais comme masque hydratant, c’est vraiment cool, surtout qu’il pénètre rapidement dans la peau et qu’il ne laisse pas de trace sur l’oreiller. Il a un effet rafraîchissant que j’aime et son utilisation permet de garder l’hydratation dans la peau à long terme.

Pour l'acheter, c'est ICI! 
 
BONUS : Baume hydratant intense Ultra Facial
Ce n’est pas un masque en tant que tel, mais lors des urgences, genre quand ma peau est tellement sèche qu’on dirait que je pourrais en enlever des morceaux (joke pas joke), j’en applique une bonne couche et je vais me coucher. Sinon pour faire des masques intenses pour les mains et les pieds, c’est super aussi. C’est une crème vraiment riche qui permet de bien hydrater la peau. 
C’est la petite sœur vraiment ultra hydratante de la fameuse gamme ultra facial qui a fait la renommée entre autres de Kiehl’s.

Il est juste ICI

En somme, j'ai trouvé l'exercice vraiment difficile parce que je les aime tous d'amour, mais j'ai trouvé un trio de masque que vous pouvez essayer pour 60$ ce qui est franchement vraiment cool. Le lien est juste ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES