J’ai testé les capsules de rétinol et céramide par Elizabeth Arden et voici pourquoi je capote
Pamela BinetteÀ 25 ans, il n'est jamais trop tard pour un peu de changement ; depuis 6 mois, j'ai ajouté des éléments à ma routine de soin de mon visage soit : l'hydratation. Je ne l'avais jamais fait avant et je réalise que c'est pourtant essentiel! Un produit à la fois, en commençant par la crème hydratante, puis un tonique et un sérum.
Ce long processus que je croyais terminé, ne l'était point. Alors qu'avoir une peau douce est devenu une obsession, je n'étais toujours pas satisfaite. Je trouvais mon front sec. Le vent froid se ressentait sur ma peau. Afin de remédier à la situation, j'ai décidé de me procurer un sérum de nuit. Mon choix s'est arrêté sur les capsules de rétinol et céramide par Elizabeth Arden.
Wow! Quel produit fantastique! #BestChoiceEver Après quelques jours d'utilisation, je voyais déjà la différence sur mon visage. J'en espérais pas autant! Alors que le rétinol permet de réduire les rides (que je n'ai pas encore) et les ridules, la céramide permet de tonifier et d'hydrater la peau en profondeur. J'ai aussi remarqué une différence sur la texture et le teint de mon visage, il n'a jamais été autant tonifié et hydraté. Je capote!
Le produit est disponible en capsules, cela permet de maximiser les effets du rétinol, car il est très sensible à l'air et à la lumière. De plus, les capsules permettent d'utiliser la bonne quantité de produit, sans exagérer, pas besoin d'une grande quantité pour avoir un résultat épatant. Honnêtement, je capote encore!