Les goûts culinaires étranges des collaboratrices

Crédit photo: Piotr Miazga/Unsplash Les goûts culinaires étranges des collaboratrices

Une de mes choses préférées après les chaussures, c’est la nourriture.
J’ai découvert les Crispy Mini aux cornichons dernièrement et j’ai constaté que mon amour pour ces tendres petits morceaux de bonheur n’était pas partagé par tous.tes.
 
Je me suis donc demandé si d’autres comme moi avaient des goûts alimentaires parfois inusités. Je vous dresse donc un petit portrait des goûts un peu weird des collaboratrices.
 
Barbara
Je mange des pâtes semi-crues, genre après une minute de cuisson, j'en prends dans la casserole et je les mange.

Josianne
Des « canapés » : pain tranché blanc, cheez whiz et bacon. Le tout grillé au four, avec un verre de kool-aid, ça balance les saveurs!
 
Audrey
Je mange très souvent mes yaourts (surtout compote de pomme et danette au chocolat) avec du pain baguette que je trempe dedans. Mon grand-père mange du pain avec tout (même des fruits ou de la pizza par exemple) et je crois que je suis un peu comme lui. 
 
Noémie
Du riz mélangé à de la sauce tartare, des toasts à la Vache qui rit avec de la marmelade dessus.
Tremper du cheddar fort dans le sirop d’érable, manger du tofu cru ou tremper des frites dans de la sauce aigre-douce, ou de la sauce aux prunes ou encore dans un milk shake.

Stéphanie
Un truc que j'ai découvert lorsque j'étais enfant, et que je fais toujours à l'âge adulte lorsque j'en ai la chance, et qu'il n'y a personne à la maison…  Je prends une tranche de cheddar frais du Québec et je verse quelques gouttes de sirop au chocolat dessus. Le meilleur mélange sucré/salé!
 
Justine
(À noter que comme Barbara, Justine aime bien manger des pâtes crues. Ouch les dents !)
 
Quand je n’ai pas envie de me casser la tête ou pour me réconforter, parce que ça me fait penser à quand j’étais petite, je me fais toujours ce qu’on appelle affectueusement dans ma famille « du macaroni orange ». C’est du macaroni et je verse une canne de soupe aux tomates Campbell et une tranche de fromage orange. La grosse gastronomie!

Samantha
Manger une cuillère de moutarde de Dijon miaaaam!
De la sauce à spaghetti avec un oeuf mollet (ma chère enfance).
Du paris pâté avec du concombre entre deux tranches de pain blanc tranché. Mon chum me trouve vraiment dégueu quand je me fais ça.

Crédit : Giphy

Annie-Claude
Petite, je mangeais des croissants congelés crus (que mes parents achetaient au Costco) en cachette…
 
Laïma
Baguette-fromage à la crème-olives et café LE MATIN! Je ne sais pas si c'est weird, mais il y a beaucoup de monde qui m'ont vue manger ça et qui trouvaient ça deg...
 
Elizabeth
Je trempe ma rhubarbe crue dans du sel. C’est vraiment une affaire de famille. Tout le monde mange ça avec du sucre, mais mes deux familles, par un pur hasard, mangent ça avec du sel!
 
MélissaJane
J'ai toujours été fan de collations sucrées-salées. Quand j'étais jeune et que je rentrais de l'école, il m'arrivait d'enrouler une tranche de ballonné autour d'un rouleau suisse. J'y repense aujourd'hui et je me souviens que c'était bon en ta! Mais quelle collation de schnoutte
  
Ça donne faim tout ça.
Pour ma part, je voue un amour inconditionnel aux cornichons. J’ai même déjà pensé faire des cupcakes ou des macarons aux cornichons après avoir vu une recette. Ben quoi! Ça pourrait être surprenant.

Aussi, je trouve que manger la pelure des kiwis, c’est meilleur. Ça me vient de mon père. Il y a quelques années, j’ai eu un trip de manger des toasts à la cassonade pendant presque un an. Je pense que je voulais me faire croire que c’était des queues de castor. Je ne sais pas trop.
 
Quels sont vos goûts culinaires étranges?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES