Maison Ariane Carle organise une grande vente de déménagement

Maison Ariane Carle organise une grande vente de déménagement

Maison Ariane Carle, ça vous dit quelque chose?

Fille du célèbre cinéaste Gilles Carle et de l’artiste Suzèle Lachapelle, Ariane Carle baigne dans les arts depuis son jeune âge.

En plus de vendre ses collections à l’étranger, elle présente ses créations lors de défilés organisés dans la métropole québécoise et participe à plusieurs défilés pour représenter le Québec, notamment en Californie, à New York et à Paris.

Avant d’ouvrir la boutique actuelle du boulevard Saint-Joseph à la fin des années 90, elle ouvre dans les années 80 deux boutiques à Toronto et une à Montréal, sur la rue Laurier. Ariane Carle compte bon nombre de parutions dans des magazines prestigieux dont Vogue USA et Harper’s Bazaar.

Vraiment un parcours impressionnant!

Après avoir passé 25 ans sur la rue St-Joseph, Maison Ariane Carle annonce le déménagement de son atelier-boutique! En effet, 2019 débutera sous le signe de la nouveauté pour cette institution Montréalaise qui prévoit entre autre élargir son offre de produits à sa nouvelle adresse, mais on ne vous en dit pas plus pour l’instant!

Pour marquer le coup, à compter du 2 novembre, Maison Ariane Carle organise une grande vente de déménagement!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maison Ariane Carle (@maisonarianecarle) le


Une belle sélection de vêtements prêt-à-porter et de robes de soirée sera réduite de 50% à 70% de rabais!

C'est vraiment une chance unique de se procurer à moindre coût les créations de Maison Ariane Carle et de plusieurs autres designers et marques de renom.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES