Aller au contenu
KINK : la pièce incontournable sur le BDSM (et le public peut même participer #WinkWink!)
Crédit: Gabrielle Desmarchais/Espace Libre

Sur TPL, on aime beaucoup parler de sexualité. Genre, vraiment beaucoup!

Que ce soit pour vous partager nos coups de coeur en matière de jouets sexuels, vous raconter différentes expériences relationnelles, vous confier les petits trucs #WinkyWinky des collaboratrices ou vous faire des recommandations de films érotiques éthiques : toutes les occasions sont bonnes.

Tout ça pour dire qu'on trouve ça vraiment essentiel de parler librement de sexualité, briser les tabous et démystifier certains sujets en lien avec le sexe.

Cette semaine, y a un événement théâtral montréalais qui attire particulièrement notre attention : KINK.

Avec un titre comme celui-là, il y a de quoi être intrigué.e, non?

KINK, c'est une expérience performative et théâtrale, sexy et subversive, présentée du 18 au 27 octobre prochain au théâtre Espace Libre. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pascale St-Onge (@gamine21) le


Les créateur.trice. s du spectacle, Frédéric Sasseville-Painchaud et Pascale St-Onge, eux.elles-mêmes adeptes de BDSM (bondage, domination, sadisme, masochisme), ont créé ce spectacle pour lever le voile sur leurs pratiques, qu'ils.elles considèrent comme libératrices, positives et ouvertes, mais surtout pour aborder la question du consentement.

Un sujet pas mal pertinent en cette période anniversaire de #MeToo.

Dans cette performance, qui s'annonce vraiment fascinante, les auteurs-interprètes-metteurs en scène se mettent à nu et entraînent avec eux un public consentant dans leur monde de jeux, de pouvoir et de fantasmes, à travers la question « Veux-tu jouer avec moi? ». C'est-à-dire que le public peut décider de juste regarder, ce qui est parfaitement correct, mais éventuellement, accepter de participer si le coeur lui en dit…

Pas mal excitant tout ça!

Il y aura aussi une performance de bondage, mené une pro du shibari. C'est quoi du shibari? On vous en a déjà parlé juste ICI.

Dans la foulée des représentations, Espace Libre propose deux représentations nocturnes le vendredi 26 et samedi 27 octobre à 22h pour les adeptes de fétichisme! Vous pouvez donc aller voir la pièce parés de vos plus beaux habits de cuirs ou de latex, si c'est quelque chose qui vous branche.

Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas en profiter pour essayer la nouvelle collection de maquillage FETISH de Kat Von D? Parfaitement dans le thème!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kat Von D Beauty (@katvondbeauty) le

KINK
Espace Libre 
Du 18 au 27 octobre
Infos et billets ICI

Plus de contenu