Sunset People Vintage ou la boutique qui nous transporte en 1970!

Crédit photo: Laurence Philomène/Etsy Sunset People Vintage ou la boutique qui nous transporte en 1970!


J’ai déjà parlé de cette inspirante jeune femme sur le blogue, mais Léa Fortin est de retour avec un nouveau projet. Sa boutique Sunset People Vintage est lancée depuis janvier et j’ai envie de vous la faire découvrir puisque sa collection d’automne m’a scié les deux jambes.

Léa, c’est une personne passionnée par les années 1960 et 1970. Elle collectionne, s’inspire, modifie, s’approprie les tendances et les objets de cette époque bien marquée dans nos esprits. La jeune designer consacre son temps à chercher (et trouver!) des morceaux emblématiques et à les reproduire à la main pour les vendre sur sa boutique en ligne.

On y retrouve des robes, des chandails, des accessoires en plus de plusieurs items faits à la main dans toutes les tailles (sur demande). Faire un tour sur sa boutique Etsy, c’est comme faire un voyage dans le temps. Elle a l’oeil pour dénicher les morceaux audacieux et qui deviendront certainement vos standout pieces.

Parmi mes morceaux coups de coeur, on retrouve un magnifique polo psychédélique, le chandail Je t’aime aux bouttes qui est pas mal comique, les pantalons évasés et cette robe reproduction 60’s.

Encouragez la mode locale et la polyvalente Léa ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES