La nouvelle collection de Gibou : tout ce que vous voudrez mettre sur votre tête cet automne!

La nouvelle collection de Gibou : tout ce que vous voudrez mettre sur votre tête cet automne!


Je ne sais pas si vous viviez sous une roche cet été ou si vous ne suivez pas mon compte Instagram (which is the same ou presque - joke), mais je suis vraiment tombée en amour avec une marque d'accessoires pour cheveux pendant mon voyage en France. Gibou, c'est le nom de la marque et c'est surtout ce qui m'a sauvé la tête de toutes les journées beaucoup trop humides pour mes quatre cheveux fins qui partaient dans tous les sens. 

Cette jeune entreprise menée d'un bras de maître par la trop gentille Sarah Beaudoin en était à sa première collection d'été quand la compagnie a vraiment explosé de succès! J'ai tellement vu beaucoup de monde avec les différents bandeaux de la marque, ça me rendait trop fière pour la fondatrice qui est vraiment trop cool (je suis fan). 

Gibou lance sa nouvelle collection avec toujours de belles tuques tricotées par des mamies, des bandeaux aux couleurs automnales et des bérets magnifiques qui viennent cet hiver avec le choix de fourrure ou pas! J'adore voir l'évolution de la compagnie et je vais définitivement me procurer quelques pièces que je porterai tous les jours pour protéger ma tête du froid. 

Pour le site, c'est juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES