Aller au contenu
SWEATER WEATHER : 5 endroits pour vous procurer des petites laines et rester au chaud!
Crédit: Montage Port Franc, Cos, Tristant/Instragram

Ça y est, je l'attendais et voilà : l'automne, LE VRAI, est enfin arrivé. Forte de mon latté à la cardamone, de mes bas collants, de mes 10 000 ensembles de veston et pantalon, je peux enfin fêter le SWEATER WEATHER comme il se doit, avec du layering pis toute! 

Sentez-vous le froid qui arrive? PAS MOI! Parce que j'ai des pulls à n'en plus finir et je peux enfin me sortir les petites laines (ou en acheter d'autres!). 

Tristan : 

En plus de faire une bonne partie (25%) de sa production de vêtements au Canada, Tristan a toujours les plus parfaits chandails chauds. Tellement que c'est une joke pour Josiane lorsque je m'en achète un parce qu'elle sait que je vais le porter tout le temps! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TRISTAN (@tristanstyle) le

Port Franc : 

En plus de faire une super vente ce week-end (détail ici) ils ont une super belle sélection de marinières et de belles laines en vraie laine. De quoi faire un effet boeuf tout en restant au chaud. J'aime particulièrement celle en laine grise qui est vraiment chaude. Parole de la fille qui la porte présentement. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Portfranc (@portfranc) le

COS : 

Définitivement un de mes magasins préférés surtout en hiver. Il y a toujours des formes intéressantes et des tissus qui passent dans le temps. J'aime la structure et les couleurs. C'est vraiment des morceaux qui durent longtemps. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par COS (@cosstores) le

Aritzia : 

J'avais oublié qu'Aritzia existait jusqu'à ce que mon amie Audrey Rivet en porte la semaine dernière. Hey là là! que cette redécouverte pourrait faire mal à mon porte-feuilles, car les collections sont toujours tellement belles surtout à l'automne. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Aritzia (@aritzia) le

Frank and Oak : 

Comme j'ai porté non-stop mon sweater jaune et ma veste Frank And Oak cet été, je ne pouvais pas passer outre cette marque que j'affectionne vraiment beaucoup! T'sais, les lainages de la marque sont tellement beaux et ils sont tellement parfaits pour tout le temps! Mention aussi pour leur coton ouaté. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Frank And Oak Women (@frankandoakwomen) le

 

Plus de contenu