La nouvelle collection Ruska de Noémiah est tout simplement parfaite!

La nouvelle collection Ruska de Noémiah est tout simplement parfaite!


Avec notre projet Incluses, Josiane et moi nous sommes rendu compte que Noémiah était une compagnie que les gens aimaient beaucoup. Plusieurs de ses tenues ont été nos meilleurs vendeurs. Je n'étais pas surprise parce que c'est définitivement la designer québécoise sur laquelle je dépense le plus de mes sous depuis quelques années.

La recette de Noémiah est simple : des morceaux amples (!!), féminins, polyvalents, intemporels et faciles à adapter aux restes de ses vêtements. J'ai eu plusieurs pièces, quelques chandails et je n'ai pas encore de jupe ou de pantalon, mais ça ne saurait tarder avec la nouvelle collection Ruska. 

Construite et inspirée autour d’une illustration créée en collaboration avec Myriam Van Neste, du nom d'artiste Helsinki mon amour fait à partir de papier découpé, la collection Ruska rappelle la fête  qui célèbre les riches coloris de l’automne en Finlande. C'est pourquoi les morceaux ont pour la plupart une touche de rouge saturé, des couleurs ocres, du noir, des roses poudrés et des broderies dorées. Le tout dans les silhouettes magnifiques de Noémiah! 

La collection est dispo ici

Pour voir le lancement de la collection, c'est ici. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES