La nouvelle collection de Blush est tout en transparence et c'est magnifique

Crédit photo: Blush La nouvelle collection de Blush est tout en transparence et c'est magnifique


Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les sous-vêtements de Blush, une compagnie montréalaise de sous-vêtements trop beaux? NAN? C'est que vous n'avez pas lu ces articles sur le sujet (iciici et ici). Donc, pas de surprise si je vous dis que je capote sur leur nouvelle collection. Je me suis même rendue dans leur boutique en pleine tempête la semaine dernière pour faire des essayages en live. 

Essayer des sous-vêtements par-dessus ses vêtements mouillés sous des impressions de fin du monde devrait mettre un statut particulier à mon amour pour la marque. 

La nouvelle collection est tout en transparence, ce que j'adore surtout quand c'est l'automne. Disons qu'avec l'arrivée des tricots, c'est parfois plus confo de se cacher les bouts ou pas. Ne me demandez pas d'où ça vient, cette idée de vouloir montrer mes bouts et les soutenir en même temps au premier temps froid, je sais pas. Vous faites ce que vous voulez avec cette info, aussi.

Ce que j'aime aussi, c'est que les couleurs sont facilement adaptables aux vêtements tendance du moment. Entre le rose (blush!!) et le vert forêt, mon coeur balance. ll y a beaucoup de choix de sortes de soutiens.  C'est une des seules compagnies qui offrent des modèles qui me font et qui sont assez confo pour que je les porte toute la journée avec mon petit gabarit. Certains modèles vont jusqu'à F aussi JSYK. 

Je vous conseille aussi d'aller faire un tour dans la section BASIC, parce qu'ils ont des super belles culottes beige taille haute et ça, c'est de la magie sous un pantalon plus pâle, même en automne! 

Toute la collection est dispo ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES