OMG! L’icône LGBTQ+ Lena Waithe est en couverture du magazine montréalais LSTW

Crédit photo: LSTW

Connaissez-vous le magazine Lez Spread The Word?

Il s'agit d'une publication annuelle bilingue de 230 pages créée en 2016 à Montréal pour célébrer les modèles positifs, promouvoir la diversité et mettre en lumière de façon nouvelle la culture lesbienne.

La publication est distribuée dans plus de 20 villes à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. C'est pas rien!

En juillet dernier, Florence Gagnon et Joanna Chevalier, deux entrepreneures montréalaises derrière les projets LSTW et The Woman Power (qui valorise une représentation positive du genre féminin dans l’espace culturel et public) se sont rendues à Los Angeles pour ne photographier nul autre que Lena Waithe.

Si vous ne connaissez pas déjà Lena Waithe, c'est une actrice, productrice et scénariste. Elle est la première femme afro-américaine à avoir reçu le Primetime Emmy Award du meilleur scénario pour une série télévisée comique avec Master of None, en 2017. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lena Waithe (@lenawaithe) le


Et OMG, la nouvelle icône LGBTQ+ qu'est Lena Waithe fera la couverture du troisième magazine LSTW!

Elle personnifie tellement bien les notions de fierté et de dignité par l’estime qu’elle porte à son identité et aux personnes que son succès lui permet désormais de représenter.

Cette première collaboration artistique entre LSTW et The Woman Power est vraiment super excitante! C'est à la fois l'occasion de faire valoir le talent d'artistes, photographes et vidéographes montréalaises, tout en créant un dialogue sur les intersections entre origines culturelles, identité de genre et orientation sexuelle comme parcelles de l’identité au féminin.
 
Le magazine LSTW est maintenant disponible en prévente et sera lancé le 23 octobre prochain au Livart à Montréal, puis à Toronto et New York.

Juste WOW!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES