Quartz Co. lance la collection « Edition » et on veut TOUT!

Crédit photo: Quartz Co Quartz Co. lance la collection « Edition » et on veut TOUT!


J'ai pas besoin de vous refaire un topo sur mon amour pour Quartz Co., anciennement Quartz Nature, anciennement mon rêve de manteau d'hiver. J'ai - depuis que la compagnie a été rachetée et mise au goût du jour - le même manteau fait au Québec que je chéris et mets chaque jour (sauf les deux fois où je mets mon mouton renversé). J'ai donc un amour incontestable pour cette compagnie québécoise, et même si la température ne donne pas encore le goût de s'acheter une doudoune, j’ai envie de vous montrer la nouvelle collection de cette marque qui perdure depuis des lunes. 

D’ailleurs, j’avais essayé des manteaux de la collection au plus fort de la canicule cet été et j'avais été estomaquée (et je le suis encore) par le style et par la modernité des coupes. Donc cette semaine, quand j'ai reçu le communiqué de presse qui dit grosso modo que la collection est finalement en magasin (comme si j'en avais besoin de tout de suite) j'ai voulu m'empresser d'en parler. 

Voici justement une photo de moi qui, grâce à la magie de la clim, vous présente la coupe qui me fait chavirer le coeur et le manteau que je veux avoir pour m'accompagner cet hiver. 

Les coupes sont vraiment éclectiques ce qui reflète bien l'essence de la collection Edition de Quartz qui se veut une réinterprétation des classiques. Toujours faits au Québec, toujours dans le souci de faire les choses le mieux possible, les prix sont un peu plus élevés, car tout est en Édition (la pognez-vous) limitée! Un gros must : le foulard en duvet qui est super confo. 

Pour toute la collection, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES