Ce qui manquait dans votre salon : les vases vintage de la nouvelle boutique en ligne Potiches
Laurence DubucJ’ai personnellement de la misère à me créer un environnement à la fois feng-shui, minimaliste, qui contient, en plus, tous mes souvenirs d'accumulatrice semi-professionnelle (genre mes fastpass de Walt-Disney World 2009). En tous cas.
Une nouvelle boutique en ligne a récemment fait apparition pour vous alléger cette tâche agréable qu’est de décorer son appartement. En effet, Potiches, c’est une compagnie montréalaise qui s’occupe à votre place de dénicher des trouvailles vintage pour donner un petit je-ne-sais-quoi à votre design d’intérieur.
Le duo qui constitue le Bien à vous studio (Patricia Lanoie et Jeanne Joly) accompagné de Raphaëlle Huysmans, ont donné un nom à ce partage de leur amour pour les vases : sur leur Instagram, vous pouvez jeter un coup d’oeil à cette esthétique vintage se fondant très bien, à mon humble avis, à nos sets de meubles IKEA.
Le principe, c’est de croire qu’il y existe déjà des merveilles cachées dans les brocantes, marchés aux puces, ventes de garages, etc. Pas besoin d’acheter du neuf, même pas besoin d’acheter de fleurs si vos pouces ne sont pas verts. Il suffit juste de sélectionner vos vases préfs en ligne et de venir les chercher à l’atelier. #Obssessed
Coup de coeur pour les roses, jaunes et pastels de la récente collection de Potiches. N’ayez crainte, si votre modèle fétiche n’est plus disponible : les filles renouvellent la collection à chaque deux semaines.
Vous pouvez payer avec Google Pay et PayPal sur leur site Web, ici.
Vous pouvez trouver la boutique sur Instagram @pot.iches