Je ne sais pas si je peux me considérer comme frequent flyer comme je n’ai pas pris l’avion depuis juin, mais disons qu’avec une moyenne de 20 vols par année, j’en fais du millage dans les airs. Je suis toujours à la recherche de trucs pour voyager plus léger (vu que quand j’ai fait deux semaines en Finlande avec un enfant, les gens étaient comme OMAGAD, TU VOYAGES PAS LÉGER EWWW, sans savoir que j’allais faire des activités dehors tous les jours, pas avoir de laveuse pis toute et devoir gérer un enfant qui se salit plus vite que son ombre, mais BON!).
 
Tout ça pour dire qu’un de mes détaillants favoris québécois canadiens vient de lancer une capsule de voyage vraiment chic et surtout qui a l’air vraiment confortable. RW&CO s’attaque donc à la garde-robe des personnes qui voyagent. Leur ligne confort comme CAMBER & GRACE m’avait déjà charmée par ses matières luxueuses à prix doux. La collection capsule voyage va sûrement en faire autant.
 
La collection est vraiment complète, mais voici mes trucs préfs, qui font partie des essentiels de voyage confo surtout pour les longs vols :

  • Le fameux manteau ultra pratique qui se range dans une poche. J’en ai déjà un d’une autre marque et c’est vraiment un must surtout si vous avez froid en voyage ou que vous visitez une place où les variations de température sont intenses.
  • Le chandail à capuchon au toucher cachemire. Avec son mélange de laine, acrylique et nylon, le chandail a tout pour se laver facilement et pour ne pas boulocher sous les aisselles. Il se lave bien sur le fly. C’est vraiment un truc pratique pour dormir dans l’avion.
  • Le châle de voyage. Personnellement, je traîne toujours ma petite couverture de voyage en laine mérinos parce que, ben j’en ai une, c’est chic, et surtout vraiment pratique lors de mes voyages. Le châle semble parfait pour le voyage, car il peut aussi servir de petite couverture réconfort à l’hôtel ou dans votre logement.
  • Le pantalon style jogging à jambes larges. Parfait pour donner une allure un peu plus chic à un jogging. C’est vraiment confortable pour un vol de nuit ou pour un long trajet. J’aime avoir un kit de rechange dans mon sac pour me changer quand j’arrive en me faisant une petite toilette. Comme ça, je me sens mieux et c’est comme si j’avais dormi (vu que je n’ai jamais dormi en avion de ma vie #AnxiétéFTW).
  • Le cardigan en molleton avec un capuchon. C’est le look parfait d’automne et d’hiver pour prendre l’avion, avec un simple t-shirt, c’est le genre de veste pratique à avoir lors de tous les voyages. En ajoutant une ceinture plus chic par dessus, elle devient un morceau qui tient au chaud et qui donne une belle touche. Sinon, pour dormir (ou pas) dans l’avion, c’est aussi super.
  • La chemise de coton. C’est le genre de pièce qu’on est toujours contente d’avoir dans notre garde-robe. Parfaite pour mettre sur une robe (ou en dessous) ou pour avoir un look relax avec un jeans. La chemise fait aussi chic si elle est mise par exemple avec un cardigan par dessus.
  • FINALEMENT! Le col roulé en viscose de bambou. Parfait, car la viscose est un no brainer en termes de fibre qui voyage bien, il se porte en mode plus habillé avec une belle jupe flowy ou bien en  mode relax avec un legging. J’aime bien sa longueur et le fait que l’encolure soit large.

 
Les prix varient entre 25,95$ et 149$. Les items sont dispo de XXS à XXL. Vous pouvez les commander en ligne ou aller les voir en magasin. Avec mon petit 9 jours aux UK qui s’en vient, je pense vraiment me prendre le kit pantalon + veste en molleton et le col roulé…haaa pis aussi le chandail capuchon.

                                       
 
 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Plus de contenu