J'ai testé le jouet érotique de Amber Rose et ça vaut 1000 fois le détour

Crédit photo: LELO J'ai testé le jouet érotique de Amber Rose et ça vaut 1000 fois le détour

Être blogueuse, ça demande beaucoup de travail et de discipline, mais ça comporte aussi son lot de surprises.

Il y a trois semaines, on a eu la chance inouïe de réaliser une entrevue avec la star Amber Rose! Genre WOW!

Si vous avez manqué l'article en question, pas de panique, vous pouvez le lire juste ICI.

En fait, on lui a posé quelques questions dans le cadre du lancement de sa toybox en collaboration avec LELO, qui propose le summum du jouet érotique.

Le jouet vedette de la collaboration d'Amber Rose avec la célèbre marque est le Tiani Amber Rose Gold.

Il s'agit en fait d'une version améliorée du masseur pour couple TIANI. Le jouet est conçu pour être porté par les femmes pendant les rapports sexuels, et promet de décupler les sensations des deux partenaires grâce à ses puissantes vibrations et à une télécommande! En plus, le jouet est TELLEMENT beau!

Crédit : LELO

J'ai eu la chance de tester le Tiani et honnêtement, je suis vraiment ravie! Le jouet comporte 8 vibrations différentes et quand on utilise la télécommande, c'est possible de contrôler la puissance avec encore plus de précision donc l'éventail de possibilités est vraiment grand. Et, pour vrai, les sensations sont vraiment magiques!

C'était la première fois que j'utilisais un jouet à deux. J'en avais déjà utilisé seule, mais l'expérience est vraiment différente en duo.

Ce qui est génial, c'est que le fait d'intégrer un jouet comme le TIANI dans une relation sexuelle avec un partenaire, c'est que c'est un beau prétexte pour communiquer ses envies, ses désirs et créer un moment de complicité et de plaisir partagé. Donc on ne se prend pas trop au sérieux, on se laisse aller et ça donne lieu à beaucoup, beaucoup de plaisir!

Pour la petite histoire, j'ai aussi eu la chance de tester le SONA Cruise, un jouet qui se concentre sur le clitoris. Encore une fois, le jouet comporte plusieurs types de vibrations, ce qui rend le tout très personnalisé. On vous en avait déjà parlé, et le verdict est toujours aussi positif!

En somme, on adore toujours autant les jouets LELO, en solo ou en duo.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES