Coeur de loup collabore avec Dix Octobre pour une collection 100% inclusive

Crédit photo: Julie Artacho Coeur de loup collabore avec Dix Octobre pour une collection 100% inclusive


OKAY! Voilà une bonne nouvelle, la gang!

Depuis la création de Ton Petit Look, Carolane et Josiane ont a coeur la mise en valeur de la diversité corporelle.

Et c'est encore plus vrai et plus concret depuis le début du mois, avec la création du projet de Jojo nommé Incluses, qui vise à offrir des vêtements de designers québécoises dans un plus grand éventail de tailles. 

Une boutique en ligne, un pop-up store, un défilé, une page Facebook, beaucoup, BEAUCOUP d'heureuses : Incluses est vraiment une magnifique réussite, et les jumelles ont de quoi être fières!

Parallèlement, on a aussi eu la joie de vous présenter les premières pièces de la collection d'automne-hiver 2018 de Coeur de loup. Ce qui est génial avec cette designer de Québec, c'est qu'elle offre un service de confection sur mesure, ce qui rend ses créations accessibles à absolument toutes les tailles!

Aujourd'hui, on apprend une nouvelle vraiment super : Coeur de loup collabore avec le blog Dix Octobre, pour la création d'une mini collection : deux bralettes, deux bobettes noires, roses et un joli motif de cornets de crème glacée.


Le projet a pour but de promouvoir la VRAIE diversité corporelle, la mode inclusive. En effet, la collection est seulement offerte en sur-mesure. L'absence de taille sur une étiquette a un effet merveilleux et il y a rien de plus inclusif pour Coeur de Loup.

C'est absolument GÉNIAL!

En plus, les magnifiques photos ont été prises par Julie Artacho, militante essentielle pour la diversité corporelle!

On aime absolument tout de ce projet et on vous invite à visiter le site de Coeur de loup pour en savoir plus sur la collection et vous procurer des morceaux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES