Les grands noms de la mode se réunissent à LA pour parler éthique et on trouve ça awesome!

Crédit photo: Caitlyn Hastings/Unsplah

Dans cette ère où l’on annonce des catastrophes tous les jours, toutes initiatives de changement et de renouvellement sont les bienvenues.

Au lieu de laisser l’industrie du vêtement dégénérer, plus d’une centaine de géants de la mode se rencontreront pour discuter de leur responsabilité face aux consommateurs et des changements positifs qu’ils peuvent apporter par rapport aux côtés éthiques, sociaux et économiques.

Et leur but dans tout ça? Sensibiliser les gens et plaider en faveur des buts officiels de l’ONU concernant le développement durable. #Wow

Ce sont les 13 et 14 novembre prochains qu’aura lieu au Los Angeles Convention Center, une série de conférences divisées en quatre parties, soit ReThink, ReMake, ReMarket, ReInvest. Le co-fondateur et PDG de Frank and Oak, Ethan Song, a d’ailleurs été convié. Parions qu’il parlera du renouvellement d’une pensée marketing, puisqu’il se positionne dans la catégorie ReMarket.

 

Le lineup de conférenciers est assez impressionnant merci. Des grands noms comme Everlane, alice + olivia, Kate Spade, ba&sh, Lacoste, Levi’s, Highsnobiety et d’autres (ils sont plus d’une centaine) auront des représentants présents pour nous parler de leurs stratégies.    

Vous même pourriez y être pour une modique somme (wink wink) afin d'obtenir des astuces entrepreneuriales ou participer à des ateliers. Voici le site pour de plus amples informations. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES