La collection automne-hiver de COS : aussi minimale qu'extravagante

Crédit photo: COS


Si vous ne vous réjouissez pas encore de la saison à venir, comme moi, les collections automne-hiver de nos boutiques préférées sont là pour panser nos appréhensions. On ne pourra pas porter nos cropped tops jusqu’en octobre, n’est-ce pas?


Crédit : COS

Je vous partage en galerie quelques looks démesurés et minimalistes. On se retrouve cet automne dans un univers nouveau et futuriste qui explore les surdimensions dans des teintes plus neutres ou dans quelques jaunes moutardes, kakis, turquoises, orangés et bleus poudrés.
 

Crédit : COS

Les jupes et robes ont une coupe midi (ma préf) et rappellent ainsi les années trente. C’est ce qui est le plus cool dans cette collection : les retours dans le passé en plus d’un aperçu du futur.

J’adore l'ensemble deux-pièces monochrome jaune, la matière utilisée a l’air de coûter un million de dollars. Et payer un prix raisonnable pour un vêtement bien coupé avec, en plus, un tissu de qualité? On dit OUI. Et les bottes et talons en cuir bourgogne ou noir, quant à eux, rappellent le edge des creepers tout en conservant un look vieillot et sophistiqué.

Crédit : COS

Les photos officielles de la campagne ont été prises au Kivik Art Center en Suède par Viviane Sassen. La photographe a voulu lier l'architecture moderne à la nature et cet esprit scandinave se transmet aussi bien dans la série de photos publicitaires que dans la collection de vêtements. Celle-ci va se marier parfaitement aux températures froides des temps prochains (on a beau faire l’autruche, on le sait très bien!)

Vous pourrez apprécier la collection automne-hiver de COS au compte-gouttes, des nouveautés pour hommes et femmes arriveront à chaque semaine dans les boutiques de la région de Montréal (sur Sainte-Catherine, au Carrefour Laval). Vous pouvez également vous rendre sur le site, ici
 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES