5 morceaux à vous commander sur l'application UNIQLO recommandés par la plus grande fan de la marque!

Crédit photo: Uniqlo


Comme pas mal de monde — c’est pas très spécial —, je vais à NYC une à deux fois par année. Il y a quelques années, je pense en 2012, on m’a parlé de UNIQLO. Le concept m’appelait vraiment, des vêtements japonais sous forme de basic et de trucs plus à la mode dans du bon tissu qui est fait pour durer longtemps. Première fois que je me suis rendue en magasin, je faisais un DESS en journalisme et Ton petit look venait de fêter ses deux ans. Je me suis donc pris 100$ de kits mous pour la maison que j’ai gardés et portés tous les jours jusqu’à ce que je commence mon trip de The Sleep Shirt. HAHAHA. J’aimerais que ce soit une joke.

Depuis, chaque fois que je peux aller proche d’un UNIQLO, je fais un passage obligé. J’ai traîné tout le monde qui a voyagé avec moi dans les magasins et souvent dans les mini voyages de presse à Toronto, je traîne mes amies blogueuses et journalistes sous la menace de « tu vas le regretter je te le jure si tu viens pas avec moi. Anyway, je paie le taxi aller-retour. »

Fait que, je m’autoproclame la plus grande fan de la marque. Et comme on peut maintenant faire des commandes à partir de l’application de cellulaire chez UNIQLO en français et bien, je me gâte. Je vous partage mes connaissances acquises à coût de centaines de dollars #achetésavecmessous.
 

  1. Les ultra-light down. C’est pas une blague, j’en ai fait acheter à tout le monde. Même ma petite soeur Mariane qui a moins notre style en a une et elle capote. C’est le parfait manteau de voyage, car il n’est jamais trop chaud, toujours réconfortant. C’est pas mélant, à NYC, une personne sur trois porte un ultra light down selon mon estimation pas scientifique du tout. Même Pauline, notre éditrice, à la version manche courte. Un must. Entre 50 et 100$.
  2. Un set de Loungwear. Comme je vous l’ai déjà dit, j’en ai eu tellement de leurs petits sets. J’aime que le coton ne bouloche pas rapidement et que les coupes soient toujours à la mode. Parfait pour les travailleur.se.s autonomes, les personnes en congé de maternité, les personnes enceintes, les gens qui doivent dormir dans la vie donc tout le monde. 39,99$ l’ensemble.
  3. Un jogging Dry-Ex. Quand je magasine avec Dentelle et fleurs je n’ai plus le droit de prendre des nouveaux joggings sinon elle me chicane, mais bon, de toutes les fois où j’ai failli au règlement en sa présence, mon achat de ce jogging est le meilleur. C’est un super cool jogging d’été et c’est vraiment pratique en voyage. Il est assez doux pour dormir avec et ne bouloche pas. Le rêve! 29,99$.
  4. Quelque chose en coton extra fin. J’ai une robe en coton rouge et le coton est tellement peigné finement que ma robe a littéralement l’air d’être en tissu synthétique. Elle se lave facilement, a jamais bougé et elle est tellement douce que je dormirais dedans. Souvent les design dans ce tissu sont ultra minimaliste. Ça vaut la peine je vous le dis. 39,99$
  5. Quelque chose en mérinos. Le mérinos, c’est un peu la meilleure laine pour la température au Canada. Elle retient bien la chaleur, respire, ne pique pas et se lave facilement. UNIQLO a une collection en laine mérinos ultra fine qui est particulièrement bonne. Je sais plus combien de morceaux j’ai. À partir de 29,99$

Bref, l’application vaut le coup, je pense qu’il va y avoir de plus en plus de morceaux offerts. Vous m’en donnerez des nouvelles si vous commandez!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES