Aller au contenu
Ce que c’est joli quand on est amies
Crédit: daigaellaby/Unsplash

Depuis environ un an, j’entretiens une relation hyper bionique avec une magnifique personne. Elle est ce que je peux qualifier de fascinante. Cette jeune femme m'a apporté sans le savoir une vision nouvelle sur le monde. Elle m'a permis d'avoir plus confiance en moi, de me redécouvrir en tant que personne et de m’épanouir davantage. Je partage avec elle un grand sentiment d’amour et de tendresse quotidien. Elle est mon acolyte, ma complice, ma confidente, mon girl crush, bref, mon Amie avec un grand A. 
 


Crédit: Giphy 

La grande majorité de notre entourage à des doutes sur la nature de notre relation. Je dois dire que l'on ressemble plus à un couple qu'à des amies donc ça porte à confusion. Ma mère m'a même fait un petit speech très cute pour me dire qu'elle était parfaitement à l'aise que je sois en couple avec une fille. Je n'ai pas voulu l’arrêter durant son monologue parce que c’était digne d’un film à succès, mais j’ai dû lui expliquer que je n'avais pas l’intention d’entamer une histoire d’amour avec « my partner in crime ». Toutefois, les sceptiques sont toujours au rendez-vous et je les comprends. Disons qu’on leur rend pas ça facile. 

Je vous explique…

  • On s'est déjà embrassées… un soir plutôt arrosé si vous voulez mon avis. 
  • On se tient toujours la main… J’aime lui tenir la main, elle a les mains douces.
  • D’après un de nos amis, on dirait que quand on se parle, on va s’embrasser d’un moment à l’autre… Qu’est-ce que tu veux, on est passionnées quand on se parle. 
  • On est toujours collées l'une sur l'autre… On a acheté de la crazy glue extra forte oups! 
  • Je lui donne des surnoms comme « my babe » et elle me donne des surnoms comme « mon chaton »… On est cute de même. 
  • Elle connaît tout de ma vie de A à Z…C’est ma psy privée et elle ne me fait pas payer en plus.  
  • Parfois, on a même pas besoin de parler, on fait de la télépathie… On est cool comme ça.

C'est un peu comme un puzzle, on est deux pièces très différentes mais on est faites l'une pour l'autre. Trop intense pour vous?  #OUINPIS!  Ce n'est pas parce que c’est une amie qu'il faut avoir un certain contrôle. Je pense que l'amitié est en soi une histoire d'amour réinventée et que l'on a pleinement le droit d’exprimer ce qu’on ressent, quand on le désire. Je l’aime, elle m’aime, on se le dit, tout le monde est content. 

Bref, cette fille, je ne peux plus m’en passer, elle est ma Meredith et je suis sa Christina, 
She’s my person.


Crédit : Giphy
Plus de contenu