Le nouveau café Kleine Shoppe sert des pop-tarts sans gluten

Crédit photo: Kleine Shoppe/Facebook Le nouveau café Kleine Shoppe sert des pop-tarts sans gluten

En regardant mon amoureux manger des pop-tarts, j’ai réalisé que moi aussi j’en voulais... L’odeur abondante du sucre allait à l’encontre de ma façon de manger et de ce que ma mère m’avait ever enseigné à propos d’une alimentation saine. Hélas, je ne peux plus en manger à cause de mon intolérance au gluten, alors je me contentais de lui voler des petits morceaux de sucre à glacer durcis pendant qu’il ne regardait pas.

Bref! Un jour en me rendant au travail, je marchais sur la rue Notre-Dame à Saint-Henri et j’ai fait la découverte du Kleine Shoppe ; un café tout beau et tout nouveau qui sert exclusivement du sans gluten. Mis à part le café et le latte au curcuma excellents, j’aime particulièrement cette place parce que la sélection de bouchées varie souvent selon l’humeur de la propriétaire Katie. Le 8 juin dernier, elle annonça l’arrivée permanente des pop-tarts sans gluten! Vous pouvez vous imaginer que j’ai crié haut et fort mon bonheur et que j'ai couru y goûter.


                                                                         Crédit : KleineShoppe/Instagram

Bien que ce pop-tart coûte aussi cher que deux boîtes en magasin, il était tellement meilleur que tout ce que je m’imaginais quand je regardais mon amoureux en manger. Plus gros (genre deux pop-tarts en un) et avec plus de confiture à l’intérieur (en plus elle les fait maison!), ce pop-tart est un réel délice à manger frais ou refroidis. Pour combler sa dent sucrée, il est même possible d’ajouter un couli de confiture par-dessus.

Je suis vraiment heureuse que quelqu’un ait eu l’idée de faire une version sans gluten de cette gourmandise, car j’avais oublié à quel point les pops-tarts apportent un effet de bonheur chez moi comme chez tous les enfants. Non seulement il me replonge en enfance; il est santé et vraiment pas trop sucré. Ceci étant dit, mon rêve d’enfance de manger des pop-tarts chaque jour pour déjeuner s’est finalement réalisé!


                                                Crédit : Giphy

Quelle est la gourmandise que votre maman vous empêchait de manger quand vous étiez petit.e dont vous raffolez à l’âge adulte?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES