Des fois je me demande, comment pourrais-je venir en aide à des gens dans le besoin, tout en jonglant avec travail, études, social? Eh bien, bingo, j’ai trouvé une solution! Pourquoi ne pas joindre la bonne cause au social, en se pointant avec des amis au Cabaret le Lion D’Or, au 1676 rue Ontario Est, le 29 août prochain? Plus on est de fous, plus on rit! aura lieu dès 20h, lors d’une des dernières soirées chaudes d’été.
En plus d’assister à une série de shows d’humour, nous amassons en même temps des fonds pour une fondation qui vaut la peine d’être connue. La levée de fonds a, en effet, pour but de venir en aide à D’un Couvert à l’autre, un organisme qui oeuvre dans la réinsertion sociale des personnes atteintes de schizophrénie.
Plusieurs invité.e.s sont attendu.e.s. Entre autres, la tête d’affiche : Jean-François Mercier. Les invités seront Christine Morency, Charles-Olivier Touzel, Michelle Desrochers, Charles Pellerin et Arnaud Soly (mon coup de coeur personnel héhé). Le tout sera animé par le Nouveau-Brunswickois, Daniel Pinet. #DuFunEnMasseAuProgramme
Quant aux informations pratiques : le prix est de 60 $ pour le spectacle seulement et de 110 $ si on ajoute le repas. Rendez-vous à la station Papineau le 29 août, pour passer une bonne soirée avec des amis, en plus d’encourager une fondation qui vient en aide à plus de 200 usagers dans le besoin.
Plus d’informations sur le site du Cabaret du Lion d’Or, ici.