Paris Hilton x Boohoo : des morceaux qui nous font dire « That's hot »

Crédit photo: Boohoo Paris Hilton x Boohoo : des morceaux qui nous font dire « That's hot »


Malgré mon style plutôt emo/métal, mon adolescence des années 2000 a été marquée par Paris Hilton et son émission The Simple Life, où elle apprenait sans grand succès les dures réalités de la vie rurale avec sa bff, Nicole Richie. Je ne compte plus toutes les fois où je l'ai regardée avec une admiration secrète, arborant fièrement sa casquette Von Dutch et ses jupes ras-le-plaisir, lançant des « That's hot » à tout vent. Vous comprendrez que, dans mon temps, soit on était du côté emo/punk/métal/rock, soit on était du côté fresh : il fallait choisir son camp. Maintenant que j'ai surmonté cette dichotomie en tant qu'adulte semi-fonctionnelle des années 2010, je peux vivre pleinement mon amour non-ironique pour Paris Hilton.

C'est avec une joie et un enthousiasme disproportionnés que j'ai appris que la reine des années 2000 s'associait avec la boutique en ligne Boohoo l'instant d'une douce collection. J'ai donc regardé avec avidité le compte à rebours avant la sortie de la collection Paris Hilton x Boohoo, telle une fillette qui attend le matin de Noël, et sauté sur mon clavier dès qu'elle a été révélée, le 20 juin. J'ai réuni ici mes morceaux coup de coeur de la collection.

Je suis très heureuse de retrouver des tendances incontournables de cet âge d'or de la mode flashy et unapologetic, comme la combinaison en velours ou encore les vêtements de sport sexy aux teintes tout droit sorties d'un film 3D de Barbie. Les tons métalliques sont également à l'honneur, et les tenues nous invitent à aller clubber à Beverly Hills, ou à se laisser dorer sur le bord d'une piscine creusée d'un manoir de Calabasas en compagnie de notre chihuahua et de notre bff. Gros coup de coeur aussi pour tous les habits qui intègrent des anneaux; so 2000's. Mention d'honneur également aux morceaux agrémentés du très iconique « That's hot » de notre héritière préf'.

Je pense que mon plus gros coup de coeur dans cette collection demeure le crop top en mailles argent, qui rappelle la robe iconique que Paris a portée lors de la fête d'anniversaire de ses 21 ans. Si l'un de ces morceaux vous fait envie ou que vous êtes curieux.ses de voir l'ensemble de la collection, c'est par ici!

Pour en savoir plus sur Paris, c'est par ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES