J’ai plein de trucs pour le support depuis que j’ai porté LA VIE! Au début, c’était parce que je devais prendre l’avion enceinte et j’avais déjà de la rétention d’eau avant d’être enceinte (héhé) et c’est pire depuis. J’ai aussi appris que c’était une forme de cellulite associée à une mauvaise circulation sanguine et je sais que je ne suis pas seule à vivre ces désagréments.

Un de mes must depuis des années donc, c’est les bas de support. Ce sont des bas conçus pour bien tenir la jambe, augmenter la circulation sanguine et réduire les douleurs. C’est ultra pratique si vous vous entraînez. Si vous avez le syndrome des jambes lourdes. Si vous faites beaucoup de sport et que vous avez souvent des crampes. Pour la prévention des varices. Si vous prenez l’avion. Si vous faites de la rétention d’eau. Si vous avez les chevilles faibles comme moi. J’aime aussi les porter quand je sais que je vais marcher longtemps ou juste quand je sens que je vais gonfler des chevilles pendant la nuit ou encore que j’ai mal aux jambes!

L’affaire, c’est qu’avant, c’était VRAIMENT cher. Ma première paire était à presque 70 $. Dans le temps! Mais on m’a envoyé des bas de support Supporo l’autre jour et j’ai découvert que la marque était vraiment moins chère que beaucoup d’autres bas. Habituellement, il faut compter un bon 40 $ pour des bas de support, ceux-là sont à environ 30 $. Il existe aussi des manchons pour les jambes sans bas, que vous pouvez porter sous une robe ou des pantalons.

Je les adore vraiment, c’est le fun d’avoir du choix pour un peu moins cher (10 $ ça paraît quand même) et ça donne la chance d’avoir plus de gens qui vivent le bonheur d’un bas de support. D’ailleurs, une de mes utilisations secrètes, c’est de les porter quand je me fais mal à la cheville. J’ai tendance à tomber (saoule ou pas han, mais saoule, on m’appelle « la petite feuille » parce que je tombe vraiment souvent et très très lentement!) et c’est un bonheur de mettre un bas tout de suite après la blessure pour réduire l’enflure.

La dernière chose à savoir du merveilleux monde des bas de support, c’est qu’il faut surtout pas les mettre dans la sécheuse. Sinon ça brise les élastiques pis c’est pu vraiment bon.

Page d'accueil