Découvrir le principe de la « second watch » avec Swatch !

Crédit photo: Swatch Découvrir le principe de la « second watch » avec Swatch !


Il y a deux ans, j'ai reçu ma montre de rêve pour mes trente ans (donc, j'ai maintenant 32, merci). C'est une montre tout ce qu'il y a de plus classique que je reluquais depuis la première fois où j'avais mis les pieds dans un aéroport français : une montre Longine. Si bien des gens ne savent pas ce que sait, ce que ça vaut et ce que ça représente pour moi, tout le monde s'entend pour dire qu'elle est magnifique. Comme elle est magnifique, je la porte tout le temps sauf lors d’une activité qui pourrait comporter des risques pour le beau bracelet en cuir (comme faire la cuisine, prendre ma douche, faire du sport, etc.) ce qui fait que je ne la porte finalement pas aussi souvent que je le voudrais. 

Pourtant, j'aime porter une montre et j'ai envie d'en avoir une autre plus funky. Je sentais qu'en faisant ça, j'allais betray ma montre chérie, mais en découvrant les modèles de Swatch (dont j'avais vraiment souvent entendu parler, mais jamais essayé), le représentant m'a dit que c'était justement la position de la marque : être la deuxième montre pour avoir plus de fun!

Bon, ça tombe quand même bien que Longine appartienne au même groupe que Swatch pour continuer mon amour de la marque, MAIS, ça reste que j'avais jamais pris le temps de regarder ces montres parce que je ne pensais pas être dans la cible de leur clientèle et finalement, j'ai appris qu'ils sortaient quelques 400 différents designs par an et qu'il existait plusieurs modèles dont les formes pouvaient plus me plaire. Un jour qui sait, j'en aurais peut-être une pour quand je suis en mode funky, entre temps, c'est quand même plaisant à regarder! 

Pour le site, c'est juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES