Woolfell offre des sacs spécifiquement conçus pour les vélos Bixi

Crédit photo: Woolfell Woolfell offre des sacs spécifiquement conçus pour les vélos Bixi


Vous le savez que j’adore les amis de chez Woolfell, c’est que j’ai vu naître la marque de mes yeux il y a déjà 5 ans. Donc à peu près tout ce qu’ils font, je trouve ça vraiment nice. Mais ce n’est pas juste parce que c’est mes amis, je vous le promets, je trouve que leurs initiatives sont vraiment vraiment le fun pour vrai.

Leur dernière innovation, c’est le sac pour les vélos Bixi, et c’est franchement vraiment pratique. Enfin un sac qui est développé pour tenir sur ces vélos sans tomber. C'est une belle (littéralement) façon de trimballer vos choses sans que chaque bosse vous stresse de voir votre sac tomber par terre.

Le sac, qui est offert au coût de 180 $, est fait à Montréal (sur la rue St-Laurent en plus). Il est en canevas de coton résistant à l'eau, ce qui est une très bonne chose avec nos étés au Québec. Il possède également une doublure hydrofuge pour une protection ultime de vos affaires.

Je pense que le truc le plus cool du sac, c’est vraiment son design spécialement conçu pour s'agripper à l'avant du vélo, permettant de sécuriser le tout. Ça, pis le fait que c'est un sac fait à Montréal avec des matériaux vraiment le fun qui résistent aux intempéries!

Fait que go les ami.e.s, c’est dispo sur le site de Woolfell juste ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES