Aller au contenu
Reversa s’offre un virage végane

À l’occasion du Jour de la Terre, on vous avait proposé une liste de douze produits qui se démarquaient par leur écoresponsabilité. Toujours dans un souci d'allier beauté et écologie, une de nos collaboratrices avait par ailleurs vanté les produits de Reversa dans un texte paru cet automne.

Eh bien, la marque québécoise Reversa a tout récemment pris un virage la rendant entièrement végétalienne, sans cruauté, et même, approuvée par la PETA. On n’a donc plus à se casser le bécycle en choisissant entre nos valeurs et un superbe glow.   

Reversa est une des compagnies pionnières dans la dermocosmétologie au Québec, sa réputation est bien fondée, et cela depuis des décennies. Pour ne pas faire de name dropping, l’auteure India Desjardins utilise la crème de nuit, qui protège du vieillissement cutané en plus d’offrir une excellente hydratation. L'entraîneure Josée Lavigueur est également une fan de la crème anti-rides contour des yeux avec SPF, qui lui a été recommandée par un dermatologue (donc pas n’importe qui).  

Les produits Reversa offrent dans le soin et la correction de la peau, ils sont faits à partir d’une base d’acide glycolique, qui aide notamment à neutraliser l’excès de sébum. L’acide glycolique est également connu pour ses capacités à pénétrer l’épiderme en plus de faciliter la génération cellulaire et l’exfoliation. #OnAimeÇa.
             
C’est donc avec joie que l’on redécouvre une marque de chez nous qui s’est offert un rajeunissement. Elle devient ainsi l’une des rares à être conçue et fabriquée au Canada, et qui est à la fois responsable éthiquement et prouvée efficace. Enfin un produit qui se veut aussi authentique que nous!

Plus de contenu