La Fondation Jasmin Roy présente Les Funambules pour lutter contre l’homophobie et la transphobie

Le 17 mai, ce sera la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie.

Et pour souligner cette journée vraiment importante, la Fondation Jasmin Roy présentera pour la première fois au Québec le spectacle français à succès : Les Funambules.

Le spectacle aura lieu au Club Soda à Montréal, les 3 et 4 mai prochain.

Créé en 2013, suite aux mouvements contre le mariage pour tous, par Stéphane Corbin, un auteur, compositeur et interprète français, le collectif Les Funambules compte maintenant plus de 400 artistes bénévoles. Wow!

Les funambules cherchent à parler des réalités de l'homosexualité de manière ouverte et accessible, et ils réussissent vraiment bien!

En plus de ses nombreux concerts à travers la France, le collectif Les Funambules a aussi enregistré un album disponible en ligne et remet tous ses bénéfices à des associations de lutte contre l’homophobie.

En plus, le spectacle est récipiendaire de nombreuses récompenses dont le trophée d’honneur des Trophées de la comédie musicale (2017) ou encore le prix européen de lutte contre l’homophobie Tolerantia Award (2017)!

C'est vraiment une belle initiative!

On trouve aussi que le fait que la fondation Jasmin Roy, qui lutte contre l’intimidation, la violence et la discrimination, invite le spectacle au Québec, est vraiment une initiative pertinente! 

Les billets sont 25 $ et sont vendus sur le site Web du Club Soda.

Ne manquez pas ça!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES