MYEL ou l'incarnation du printemps

Crédit photo: Y by Myel MYEL ou l'incarnation du printemps


Ça fait un petit moment que je suis à la recherche de boucles d'oreilles de style dormeuses qui pourront remplacer celles qui ne quittent jamais mes lobes, car elles commencent à perdre des bouts. Littéralement. Des petites pierres sont tombées. Disons simplement qu'elles ont fait leur temps.

Puis, j'ai eu la chance de découvrir MYEL Design. Vous connaissez déjà? Sinon, c'est une bijouterie haut de gamme qui offre des bijoux entièrement dessinés, conçus et fabriqués à la main, à Montréal! On en a déjà parlé d'ailleurs sur le blogue, voyez ici.

Myriam Elie, qui est la créatrice et fondatrice de la bijouterie, s'inspire de la diversité des personnes et des pays qu'elle a visités (ou qu'elle aimerait visiter). Ça, ça me parle beaucoup! Après tout, les souvenirs de voyage, c'est un peu comme les bijoux, on les garde toute notre vie.

Par contre, si je cherchais des boucles d'oreilles, je dois dire que j'ai trouvé pas mal plus que ça. C'est à vos risques et périls si vous vous aventurez sur le site, je vous le dis! Bref, dans la galerie photo, vous trouverez quelques-uns des bijoux qui m'ont tapée dans l'œil. Je trouve vraiment que ces pièces évoquent la nature qui s'éveille, l'effervescence du printemps, qu'on voudrait porter à longueur d'année!

Je n'ai pas encore fait mon choix même si je regarde le site TOUS les jours (mon chum pourrait témoigner). Je SAIS déjà que je veux absolument m'acheter la bague Pira, alors j'ai commencé le défi 52 semaines pour économiser mes sous. Je l'ai même fait à l'envers, pour que ça aille plus vite, HAHA.

C'est sûr que sur le coup, c'est une dépense, mais en fait, si on pense au cost per wear, ça ne revient pas cher du tout! En plus, c'est tellement mieux d'encourager le talent d'ici.

Enfin, c'est possible de passer des commandes en ligne, ou d'aller visiter la boutique située au 207 rue Laurier Ouest, à Montréal.

Vous pouvez aussi suivre le compte Instagram de MYEL, question de rêver un peu!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES