Josiane et moi, on adore Bernard Lavallée, ça fait plein de fois qu’on le dit. On n'est pas du genre à le fangirler, mais plutôt à être vraiment très heureuses de le connaître. Je trouve que son approche down to earth et surtout sa facilité à vulgariser sont impressionnantes et inspirantes. Je pense aussi qu’on partage les mêmes valeurs pour ce qui est de l’alimentation. Ne pas se stresser, essayer d’utiliser des produits dans leur version la plus simple, pis plein d’autres choses, dont les imprimés funky et les beaux designs.
Quand on a su que Bernard publiait son nouveau livre (on s’est chacune acheté son premier livre Josiane et moi), on capotait! N’avalez pas tout ce qu’on vous dit est un livre pratique qui explique comment ne pas se faire prendre avec la nouvelle tendance ou la nouvelle affaire à la mode côté nutrition.
Parce que t’sais, quand on y pense, faire des bons choix alimentaires, c’est important, mais je pense que c’est surtout important de ne pas se laisser avoir par le côté magique d’une nouveauté. Essayer de faire de son mieux aussi.
Je trouve que le livre retrace bien tout l’historique du marketing alimentaire et de tout le côté promotion de l’alimentation. En plus d’être vraiment beau, le livre est vraiment facile à lire.
Pis bon, si vous commencez par la fin comme moi, vous verrez qu’il peut être simple de bien manger et d’avoir encore du fun sans trop se casser la tête!
N'avalez pas tout ce qu'on vous dit
Éditions La Presse
248 pages
ISBN (papier) : 978-2-89705-664-3
26,95 $
Vous pouvez également suivre Bernard Lavallée sur son site Internet et sur Facebook!