La chaîne de boutiques de vêtements pour femmes et hommes Bedo, qui a été fondée en 1975, met définitivement la clé dans la porte.

En fait, toutes ses adresses ont été fermées pour de bon dans les derniers mois. 

Cela dit, c'est un peu difficile de savoir ce qui se passe vraiment avec le magasin. On se rappelle que dans les dernières années, Bedo avait annoncé des faillites, mais plusieurs boutiques avaient quand même continué d'accueillir des clients. L'entreprise avait toujours trouvé le moyen de survivre, en prenant des arrangements financiers et en accumulant pas mal de dettes. 

Selon un article paru ce matin sur le site Web de La Presse, le téléphone du siège social de Bedo n'est plus en service. On peut aussi se rendre compte que le site Web de Bedo n'existe plus...

La page Facebook, elle, est encore active, mais les dernières publications datent un peu, ce qui montre que la compagnie délaissait pas mal ses réseaux sociaux récemment.

L'annonce de la fermeture des magasins Bedo est une nouvelle qui nous rend pas mal tristes. Premièrement, c'est chez Bedo que Carolane et Josiane avaient l'habitude d'acheter leurs tenues du jour de l'An. 

Aussi, la fermeture d'une compagnie canadienne est toujours une mauvaise nouvelle pour la mode locale. On se sent un peu comme quand Jacob a annoncé sa fermeture en 2014, c'est à dire vraiment tristes et nostalgiques!

Alliez-vous encore chez Bedo dans les dernières années?

Page d'accueil