Aller au contenu
​J’ai visité la première boutique Fresh à Boston et c’était merveilleux!
Crédit: josianes/Instagram

J’aime beaucoup les marques de cosmétiques avec un branding simple. J’aime quand le contenant et le contenu sont vraiment beaux. La première fois que j’ai essayé le nettoyant pour le visage de Fresh, j’ai trouvé que ça tombait pile dans mes goûts : c’est beau, le produit est le même depuis des années, c’est doux pour les peaux sensibles et ça sent bon!
 
Quand on a rencontré la fondatrice de Fresh l’année dernière, on a eu la chance de se faire raconter comment la marque de beauté qu’on adore est née. Alina Roytberg a lancé un commerce à Boston où elle vendait des petits cadeaux, puis elle a commencé à faire des savons emballés dans de la tapisserie, avec un fil de fer et une pierre semi-précieuse, puis ça a genre explosé. Depuis, la marque est présente un peu partout. L’affaire, c’est que la boutique Fresh de Boston est restée à la même place, même si la marque a connu une expansion dans le monde entier.
 
Lors de ma visite à PAX EAST, j’ai dit à tous mes amis que je DEVAIS passer en boutique pour voir au moins le premier magasin de la marque que j’adore. Et c’était exactement ce à quoi je m’attendais. Un service humain, des gens prêts à aider pour de vrai et surtout aucune pression pour l’achat.

L’ambiance était calme et relaxante. Le magasin est vraiment mignon, pas du tout surchargé, et il y a un bar avec tous les savons iconiques de la marque avec les signes astrologiques. Il y a aussi des chandelles de soya et même si j’en ai une tralée, j’ai quand même pris 60 $ US pour m’en procurer une au saké.
 
Mon seul regret est de n’avoir pas eu assez de temps pour recevoir un soin de 10 à 20 minutes sur place. C’est sûr que la prochaine fois que je suis à Boston, j’y retournerai.
 
La boutique originale de Fresh
121 Newbury St, Boston, MA 02116, USA

Plus de contenu