Dans mon top 3 des bals de l’année, il y a Les Printemps du MAC (oui, je suis le genre de fille qui a un top 3). C’est le premier bal à m’avoir invitée en tant que SOMITE DE L’INTERNET, il y a plus de 6 ans. Depuis, je me suis efforcée (sans trop d’efforts) d'y aller chaque année ou d'envoyer Théo et Josiane pour représenter l’équipe de Ton Petit Look. Si j’ai manqué quelques éditions parce que j’étais enceinte ou post-déménagement avec un petit bébé, je me promets que plus jamais je ne manquerai une occasion de m'y rendre, parce que c’est trop le fun.
Que voulez-vous, les bals de financement, c’est mon thing. J’adore me préparer pendant des heures, enfiler une robe chic et des talons hauts (ou pas) et aller danser sur le rythme endiablé du top 40. Sans ironie, je passe de vraiment beaux moments à danser, en plus de profiter d'une soirée sans enfant. En plus, l'événement donne des sous à des fondations qui me tiennent à cœur, la Fondation du MAC, en l'occurence. Justement, si vous avez un petit 175 $ de libre, il reste des billets (ça vous donne un reçu pour l'impôt de 125 $, donc ça vous coûte grosso modo un petit 50 $ pour une soirée open bar vraiment le fun). Le lien pour acheter les billets est juste ici.
Voici donc 5 idées de tenue pour vendredi. BTW, ma robe n’est pas dans la liste parce que j’aime trop ça vous faire des surprises! Le thème de la soirée est ELO LEO, pour clôturer de façon spectaculaire l'expo sur Léonard Cohen, alors j'ai décidé de vous présenter des tenues un peu inspirées des années 60 et 70, sans que ça soit des costumes!
Robe Madeline – Éditions de robes
Robe Gisèle – Éditions de robes
Robe cocktail en dentelle et tulle – Le Château
Robe plissée imprimée – Zara
Pour acheter des billets, c’est ici.
Pour l’événement Facebook, c’est ici.