Bonne nouvelle! Frank And Oak est de retour à Québec!

Crédit photo: Weekend d'ouverture du Pop-up Frank And Oak de Place Ste-Foy/Facebook Bonne nouvelle! Frank And Oak est de retour à Québec!

S'il y a une chose qui n'est pas un secret, c'est bien mon amour, celui des jumelles et celui de plusieurs auteur.e.s du blogue pour la marque Frank And Oak. Par contre, contrairement à mes collègues, je ne vis pas à Montréal, et je n'ai pas la chance d'avoir accès à une boutique quand je le veux.

Depuis la fermeture de la boutique à Laurier Québec, je rêvais que la boutique fasse son comeback. Même si l'ancienne boutique ne tenait que les collections pour homme, je ne pouvais m'empêcher d'aller y faire mon tour pour gâter les hommes dans ma vie.

MAIS LÀ, ma vie s'apprête à changer, car Frank And Oak est de retour dans la Capitale-Nationale. Non seulement la bannière est de retour, mais elle est de retour avec les collections pour femmes. YAY!

Don't get me wrong, j'adore magasiner en ligne. Toutefois, à mes yeux, il n'y a rien comme une tournée au centre d'achat pour essayer les vêtements et voir les coupes et les tissus. Donc maintenant, je peux maintenant magasiner en paix en ligne, et faire mon lèche-vitrine au centre d'achat. C'est le meilleur des deux mondes réunis.

Ne me cherchez pas en fin de semaine, je vais être occupée à dépenser à la Place Ste-Foy! #SorryNotSorry

Week-end d'ouverture du Pop-up Frank And Oak
Place Ste-Foy
Ouverture officielle : Vendredi 23 mars à 12 h
Événement spécial prévu à compter de 17 h

Pour en apprendre plus sur l'événement, c'est par ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES