Porter du rose et du rouge tous les mois de l'année

Crédit photo: Montage : Marjolaine David Porter du rose et du rouge tous les mois de l'année


Crédits bannière gauche : karenbrichick/Instagram / centre : louloudesaison/Instagram / droite : mrfaceless_pl/Instagram

Depuis déjà plusieurs semaines, l'idée de faire un article sur le mélange du rose et du rouge me trottait dans la tête. Mais je n'avais pas l'impression que février était un bon moment pour parler du sujet parce que, t'sais, la promotion de ces couleurs est déjà un peu saturée.

Je pense que ces couleurs peuvent vraiment être powerful. Leur mélange est particulièrement intense ; presque nécessairement, il attire l'attention... Il faut alors assumer sa tenue et en être fièr.e. J'ai moi-même d'abord été inspirée par cette photo de Loulou De Saison (et celle-là, et celle-là aussi). (Chloé, si vous lisez cet article, puis-je visiter votre garde-robe s.v.p.?)

Au mois de janvier, j'ai fait l'acquisition d'un pantalon de cuir rouge sur un site de vêtements seconde main. Comme c'est une pièce qui ne peut pas passer inaperçue, je me suis dit que j'allais y aller all in. Je l'ai enfilé avec une chemise de soie rose trouvée en friperie. Avec mon manteau rose, ça donnait à peu près ça :

Crédit : Marjolaine David via Polyvore
 
Puisque j'étais vraiment fière de ma shot, j'ai porté mon outfit trois jours de suite. Pour être tout à fait honnête, j'ai juste arrêté parce que le 14 février approchait dangereusement et que je trouvais ça too much.

Éventuellement, j'aurais préféré porter cet #OOTD, mais mon budget étudiant ne me le permet malheureusement pas. Ce mini sac-éléphant de Loewe n'est-il pas incroyablement awesome? Et cette blouse de See By Chloé? Et cette magnifique MAGNIFIQUE jupe de Dodo Bar Or?

Crédit : Marjolaine David via Polyvore

Récemment, j'ai découvert la marque Fabienne Chapot et les pantalons Clara qui fittent parfaitement mon mood de fin d'hiver. Évidemment, dans mes rêves, je les porte avec les superbes sandales Delphia de Mercedes Castillo (et pourquoi pas un canotier Miu Miu tant qu'à y être?)


Crédit : Marjolaine David via Polyvore

J'espère vous avoir donné envie de vous amuser avec le rose et le rouge ce printemps... N'oubliez pas de partager avec nous vos looks grâce au #OOTDTPL!
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES