Aller au contenu
Des mélodies pour temps gris
Crédit: Руслан Гамзалиев/Unsplash

Allez groupe, on ne lâche pas! 

J'imagine que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu le soleil se pointer plus que deux journées d'affilée depuis des lustres. Et pour ce qui est d'avoir les extrémités gelées, je n’en parle même pas.

Je vous invite donc à copier mon activité favorite des dernières semaines : rester dans une couverte de laine, couchée sur mon sofa à regarder dehors avec espoir. Sans déprime ni mélancolie (ou presque), mais en appréciant les derniers moments de tranquillité que nous amène la saison (ou la moitié de l'année) froide. C'est le temps d'être contemplatif.ve des derniers instants de l'hiver tout en vidant vos réserves de thé avant de passer à la sangria dans quelques semaines. #FingersCrossed

Je nous ai fait une petite playlist mélangeant du nouveau et du vieux. Je dois avouer que j'ai eu un coup de cœur instantané, moi qui aime tant Gerry Boulet, pour la reprise d'Isabelle Boulay et de Tire le coyote. En fait, il y a beaucoup de reprises dans le mix de morceaux, même des artistes qui se reprennent eux-mêmes. J'aime beaucoup ça, lorsque c'est bien fait ça permet de redécouvrir des chansons entendues milles fois, mais avec une nouvelle couleur.

Démarrez la musique et prenez le temps de rêvasser, donnez-vous-en le droit. #SlowToute
La playlist n'était pas assez longue? Venez écouter celle-ci.

Plus de contenu