Aller au contenu
Ma grande histoire d’amour avec ColourPop Cosmetics
Crédit: ColourPop/Facebook

Je vous ai déjà parlé ici de mon amour pour le maquillage, mais de aussi de mon amour obsession pour les palettes d’ombres à paupières. Pour faire suite à cet article sur les palettes les plus abordables, j’ai vraiment eu envie de vous parler de mon tout dernier coup de cœur : les palettes de ColourPop Cosmetics.
 
C’est durant le week-end du Black Friday que j’ai réussi à mettre la main sur trois fabuleuses palettes d’ombres à paupières : Yes please, I think I love you et You had me at Hello! Pour celles et ceux qui connaissent moins – ou pas du tout –  la marque, c’est une compagnie fondée en 2014 et située à Los Angeles. Leurs produits, en plus d’être extrêmement abordables, sont 100 % sans cruauté animale. La marque est aussi offerte dans les magasins Sephora, ici, de notre côté, depuis peu. 
 

Crédit : colourpopcosmetics/Instagram

La raison du pourquoi je continue d’acheter leurs produits en ligne : tous les produits ne sont pas vendus dans la boutique Sephora de ma région : c’est ça quand on ne vit pas plus à Montréal, huhu! Donc, lors de certaines promotions, leurs produits déjà abordables deviennent encore moins chers. Je me suis donc procuré les trois palettes pour 40 $ US, une journée où le taux de change était plus avantageux pour nous! #YAY

Je ne suis JAMAIS déçue de leurs produits : la tenue est super bonne (même sans base d’ombre à paupières), les couleurs sont pigmentées et, surtout, elles sont très faciles à travailler. Donc pas besoin d’être un.e pro du make-up pour les utiliser.

Crédit : colourpopcosmetics/Instagram

Autre point super positif : la variété. Y'en a pour tous les goûts! Des palettes mates, d’autres brillantes, parfois un mix des deux. Des couleurs plus pétillantes et éclatantes, d’autres plus sobres. Facile de pouvoir créer deux looks en une seule journée : sobre pour le travail et hop! un petit ajout et on transforme son maquillage en un de soirée.

Crédit : colourpopcosmetics/Instagram

Mon autre aspect positif : leur petit format. Super faciles à transporter. Les palettes sont aussi emballées dans une petite boîte de carton, donc si vous la conservez, aucune possibilité de trouver une tonne d’ombre à paupières dans votre sac à mains ou sac de voyage. On aime!

Je me suis beaucoup amusée à jouer avec les différentes couleurs de ces palettes depuis que je les ai reçues. J'ai créé plusieurs looks, durant le temps des Fêtes entre autres, question de jouer avec les différentes teintes. 

Crédit : MariePier Séguin
 
Serez-vous tenté.e.s de les essayer aussi?
Plus de contenu