9 leggings pour booster votre esprit sportif!

Crédit photo: Fabletics 9 leggings pour booster votre esprit sportif!


Je suis très loin d'être une athlète olympique, mais j’adore les vêtements de sport. Genre vraiment intensément. Je les trouve si beaux. Et confortables. En plus, l’évolution technique de leurs tissus me fascine chaque saison. Du haut de ma passion et de mon expérience (LOL) je vous offre donc des leggings coup de cœur qui viendront revamper votre garde-robe sportive.   

Fabletics
J’ai longtemps été intriguée par la compagnie Fabletics, qui a pour tête d’affiche l’actrice Kate Hudson. J’ai récemment commandé 2 paires au prix d’introduction de 24 $ US pour les deux (!) et je les aime bien. La compagnie offre divers tissus et coupes sont offerts selon votre type d’entraînement souhaité. Aussi, Fabletics propose un abonnement mensuel pour avoir accès au prix VIP de leurs produits. Chaque début de mois apporte une nouvelle collection, et de nouveaux deals. Rien d’intéressant sous le radar? Vous pouvez sauter le mois en cours. Prenez garde toutefois de ne pas oublier de faire votre choix avant le 5e jour du mois, sinon Fabletics vous chargera un crédit de 50 $ US. C’est le 2e mois de mon abonnement et jusqu’à maintenant je suis plutôt satisfaite. En plus la livraison est vraiment rapide!

Addition Elle
J'aime avoir des vêtements de sport de tous les styles, que j'agence selon mes humeurs et mes activités. J'ai donc adoré les leggings à motifs d'Addition Elle. Ils ont un look edgy, et la mesh laisse passer la transpiration et donne un petit plus à son look. Perso, je « tonerais down » (scusez l'expression) le style en agençant un legging statement avec une cami blanche ou noire toute simple. 

Lolë
J’adore la compagnie québécoise Lolë. Une grande partie de ma garde-robe sportive porte le sceau Lolë. Même que tous mes soutiens-gorges de sport proviennent de là. Malgré le fait qu'ils semblent avoir peu de choix présentement (peut-être que les nouveautés s'en viennent), les coupes sont toujours flawless, et la taille de pantalon tient toujours bien. Peu importe ma position de yoga. WIN!

Simons
Le programme privé iFiv5 de Simons a pris beaucoup d’importance dans les dernières années à mon grand plaisir! En effet, en plus d’offrir des vêtements de sport des grandes marques comme Nike, Puma et Adidas, Simons offre un éventail de produits maison très confortables et respirants, et ce, à prix très compétitif. 

Évidemment, plusieurs autres marques maintenant offrent des leggings de sports intéressants. Hyba, entre autres, offre une belle sélection, que je n'ai pas encore eu la chance d'essayer. 

Pour plus de suggestions de vêtements de sport, c’est par ici! Et pour (re)lire ce que j'ai pensé des leggings Rose Buddha, c'est ici.

Quels autres vêtements de sport aimeriez-vous voir dans un article?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES