Des solutions de rechange à l'alcool pour bien réussir votre défi

Crédit photo: Jez Timms/Unsplash Des solutions de rechange à l'alcool pour bien réussir votre défi

Comme ça fait des lunes que je fais le défi 28 jours sans alcool, disons que j’ai goûté à plusieurs alternatives pour passer du bon temps et ne pas boire d’alcool. J’aime beaucoup avoir des options à boire qui sont le fun, mais j’aime aussi la bière sans alcool. Parce qu’il y en a de la vraiment bonne.

1. Du kombucha
C’est une de mes boissons préférées parce que c’est pétillant, il y a plein de saveurs pas sucrées comme curcuma ou gingembre (!!!!), et ça goûte le paradis dans ma bouche. En plus, s’il est bien choisi, il permet de consommer des probiotiques et je trouve personnellement ça vraiment nice pour ma digestion. Ma marque favorite, c’est Fous de l'Île et j’aime aussi beaucoup le komboucha Mont-Ferréol, qui est partenaire avec le 28 jours sans alcool.

2. La Heineken sans alcool
Parmi les bières que j’ai goûtées et que j’aime, il y a bien sûr la Heineken sans alcool. J’adore me faire une bière-Clamato avec cette bière, parce que c’est trop bon, ou des micheladas sans alcool aussi. C'est délicieux et personne peut dire qu’il n’y a pas d’alcool dedans.

3. Enlever l’alcool d’un drink (YOLO)
Pour les drinks composés de jus, je fais souvent un drink sans alcool, genre un Paloma (eau pétillante, jus de pamplemousse, bitter, sirop simple, sel) et j’ajoute juste un peu plus de jus pour remplir mon verre. Ajouter du bitter à un drink sans alcool est une bonne manière de changer le goût.

4. De l’eau pétillante
Une des machines que j’aime le plus dans ma vie, c’est mon SodaStream. Il existe pas mal de produits qui peuvent être ajoutés. Je sais que Sodstream en font des nice, mais il y a des aussi des sirops artisanaux en magasins spécialisés et en épicerie qui sont le fun. Sinon, juste un peu de lime et de citron, c’est toujours bon, ou un fond de jus! LA LIMITE C’EST VOTRE IMAGINATION LA GANG.

5. PIS DE L’EAU
Hydratez-vous, c’est important!

Alors, est-ce que vous avez des idées pour toutes les personnes qui font le défi sans alcool?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES