Habituellement, je suis pas full Saint-Valentin. J’ai mes petites traditions vraiment importantes, comme manger de la fondue au fromage en famille coûte que coûte, mais à part de ça, c’est vraiment chill.

C’était avant. Avant que je devienne un monstre de la Saint-Valentin parce que la nouvelle collection de Lush contient mon plus grand rêve du monde entier (entre autres) : une boule effervescente GÉANTE de 2 lb. La boule contient de vrais pétales de rose, et elle doit être utilisée dans un seul bain. Je me demande qui va bien vouloir me prêter son bain géant pour que je lui fasse honneur. Je vous en donne des nouvelles.

Crédit : Rose canon géante/Lush

Dans mes autres highlights de la collection, et comme je suis la plus grande fan des boules de Lush de toute la Terre entière, avec Arthur, bien sûr, il y a la fameuse corne licorne magique. Je ne sais pas si le chum de ma collaboratrice et amie Régine est dans la salle, mais c’est ton cue mon homme pour faire le cadeau le plus culte à ta blonde. Bref, ça vaut pour tous les messieurs et les madames et les autres qui sont en couple ou qui fréquentent une personne qui aime ces animaux imaginaires. Quoique vous pouvez l'offrir à un.e ami.e aussi!

Dans les boules pour faire de la mousse qui sont saisonnières, la « mon p'tit coeur » en forme de cœur est vraiment cool aussi avec ses petits brillants. Avec de l'huile essentielle de bergamote, je suis certaine que ça sera un franc succès.

Je suis aussi vraiment contente d’avoir reçu le pain de massage « Tu fais fondre mon cœur », qui peut servir pour masser, mais moi, vu que je suis vraiment YOLO, je l’utilise comme hydratant en voyage. C’est trop pratique et ça ne coule pas dans une valise.

Les ensembles cadeau varient entre 20 $ et 100 $, ce qui est aussi pas pire pantoute!

Je vous rappelle aussi qu’il y a les nouvelles huiles de bain solides qui ont fait leur apparition. Sebou et Arthur les ont testées et ils ont trouvé ça vraiment le fun. Et Arthur, c’est un spécialiste d’avoir du fun dans le bain avec les différents produits de Lush!

Le tout s’achète en ligne (et en magasin à partir du 19 janvier)!

Plus de contenu