Lush lance une gamme d’huiles de bain solides et c’est awesome!

Crédit photo: Lush


Avec la température YOLO des dernières semaines, je suis à un niveau de peau sèche vraiment intense! Disons que je cherche par tous les moyens de faire des barrières contre le chauffage qui assèche ma peau, et tous les autres irritants. Tant mieux, parce que Lush lance des huiles de bain solides qui sont super hydratantes.
 
Si vous avez à peu près mon âge, vous avez sûrement déjà utilisé des huiles de bain. T'sais, celles vendues dans des pots en verre avec des fleurs séchées dedans! C’était un de mes selfcare d’adolescente, avant que les autres produits awesome sur le marché fassent leur apparition! J’ai souvent utilisé des huiles de bain dans des petites bulles qu'il fallait faire exploser aussi (ou juste laisser fondre, c'est selon). Le problème, c’est que l’emballage était un peu désuet, alors j’ai oublié que ça existait jusqu’à tout récemment.
 
Lush est une compagnie que nous adorons pour les bombes de bain et l’offre des huiles solides vient complémenter l’heure du bain. Un peu moins cher que les boules de bain et très hydratantes, c’est sûr que ça fera plaisir à mes petites jambes « peau de crocodile » des derniers jours. Les noms des produits sont vraiment extra en plus, et ils sont un beau mélange d’huiles essentielles, d’huiles naturelles et d’autres beurres hydratants. La gamme fait aussi partie des produits sans emballage qu’offre de plus en plus la compagnie! Définitivement à essayer!
 
Petit extra : souvent les huiles de bain laissent des cernes sur le bain, mon truc ultime c’est de passer une petite éponge magique sur les résidus! Et d’avertir la personne qui se lave après moi!
 
Toutes les huiles de bain se retrouvent juste ici sur le site Web.  

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES