Parlez-moi de deux compagnies en pleine expansion que j’adore qui s’unissent pour vivre heureuses et faire plein d’enfants (des vêtements et accessoires), tout ça dans un souci de faire des belles affaires qui durent et qui sont un peu à contre-courant des tendances.
MYEL est une maison de joaillerie qui existe depuis déjà quelques années et qui ne travaille qu’avec des matériaux nobles et des pierres précieuses. J’avais toujours rêvé d’avoir un de ses bijoux et j’en ai reçu un cet été. Je le porte tous les jours depuis. La qualité est juste tellement bonne et tout le monde s’intéresse au design, que j’adore, car il est super versatile et ajoute un petit je-ne-sais-quoi.
Oneself est une de mes nouvelles compagnies de vêtements préférées. Cet été, je me suis gâtée avec une camisole qui me faisait de l’œil depuis le début du printemps. J’aime tout de la compagnie, des tissus en passant par les coupes, en passant par le style, en passant par leur page Instagram, t'sais!
C’est donc un mariage naturel qui se produit entre les deux compagnies, dont vous pourrez aller admirer les produits de vos propres yeux à partir du 1er février au 207 avenue Laurier Ouest. J’ai très hâte de voir comment les deux compagnies montréalaises cohabiteront ensemble et seront capables de faire valoir leur univers dans une seule et même boutique! Au moins, mes questions auront des réponses dans quelques semaines seulement!
Pour le site de MYEL, c’est ici.
Pour le site de oneself, c’est ici.