C’est connu, depuis que j’ai lancé, un peu à la blague, mon hashtag #LesBainsDeJojo, j’aime me placer en spécialiste de la baignade même si j’ai un mini bain du plateau. Cette année, surtout depuis les derniers mois, ma game de bain a pas été aussi nice que je le voulais, mais je suis très contente de vous présenter mes coups de cœur de l’année!
 
1. Lush, surtout le sans emballage
C’est pas vraiment un secret, dans ma famille, on est vraiment des fans de Lush. Arthur demande souvent des petits bains avec du Lush, sans se rendre compte de la valeur du bain hahaha. Je lui dis que si on va dans le bain avec une boule, on reste au moins une heure. Ça marche. Leur gamme sans emballage est vraiment révolutionnaire et je l’adore. À essayer aussi, le rouge à lèvres sans emballage, qui est trop bien. 

2. Poudre lactée de La Maison Lavande
Je voyais beaucoup d’amies essayer la poudre lactée de La Maison Lavande. Quand je l’ai essayée, j’étais comme OMG! Ça sent trop bon et j’en ai donné plein pour Noël. 

3. Elucx detox
J’adore le sel d’Epsom, mais voici une version un peu plus luxueuse pour le bain. C’est vraiment une belle compagnie en plus. 

4. La bouteille de collection de Fruits et Passion
Je suis tellement contente que mon petit bain arbore la bouteille de collection de Fruits et Passion avec mon essence préférée à l’orange et au cantaloup. Mon truc pour vous, c’est vous achetez cette bouteille et plus tard un refill, comme ça vous pouvez toujours l’avoir comme dans le temps. 

5. Eco Derma
J’ai découvert avec Carolane la compagnie lors du Marché de Noël de Hochelaga. Ce sont des produits véganes faits à la main. Ça vaut la peine pour l’odeur naturelle et la douceur des produits. 
 
Je vous souhaite un 2018 bien ratatiné dans un bon bain chaud la gang!

Plus de contenu