Aller au contenu
Ce que les jumelles portaient pour leur party de Noël d’OBOX

Comme vous l’avez peut-être vu sur nos réseaux sociaux, c’était notre party de job cette semaine. C’est moi qui ai joué le rôle de la styliste quand je me suis rendue au CF Carrefour Laval pour m'acheter un ordinateur pour la deuxième fois en un mois. Carolane m’avait donné ses restes de cartes cadeaux alors j’ai magasiné pour nous deux.

Toutes les deux, on avait comme inspiration les blogueuses mode Always Judging et Wide Eyed Legless, qui sont un peu nos inspirations du moment côté mode. Personnellement, je voulais avoir une robe un peu décolletée et brillante (parce que c'est Noël), et idéalement une wrap dress. J’avais en tête quelque chose qui fait années 70, mais pas trop.

Pour Carolane, mon inspiration était plutôt une couleur. Je me suis dit qu’un peu de couleur, ça lui ferait du bien, alors j’avais en tête de prendre une robe rouge pour qu’elle puisse la porter avec ses bottes noires de chez Zara. Je sais que si elle était venue magasiner, elle aurait pris un jumpsuit, pis même si elle est bien cute avec ça, je trouvais qu’un peu de changement ne ferait pas de tort.

Bref, je suis allée faire quelques magasins, mais c’est chez Zara que j’ai déniché nos ensembles. Comme Carolane n’était pas présente, je me suis dit que je ferais pour elle des choix de vêtements un peu plus yolo que son style habituel. Et comme je voulais me pogner ma robe avec ses sous #AffaireDeJumelles, je me suis dit que ça serait simple d’aller là. J’ai fait comme si je magasinais en ligne et j’ai pris les vêtements sans les essayer.

Voici donc mon look et celui de Carolane. 

Je vous invite à nous suivre sur Instagram (@Josianes, @Carolanes) et à suivre notre hashtag #OOTDTPL pour partager vous aussi vos looks de party de Noël!
 

 

Still dancing…..  @perirosenzweig

A post shared by Courtney Trop (@alwaysjudging) on

 

 

Je voulais faire Instagram #ootdtpl #noelobox

A post shared by Josiane Stratis (@josianes) on

Et celui de Carolane.

Mon #ootdtpl pour le #noelobox

A post shared by Carolane Stratis (@carolanes) on

Plus de contenu