Myel présente une collection parfaite juste à temps pour Noël

Crédit photo: Myel


Pendant quelques années, je pensais que je ne pouvais plus porter de boucles d’oreilles à mon oreille droite parce qu’après une vilaine infection, le trou s’est refermé. La belle affaire! Lors d’un de nos live, j’ai essayé une paire de boucles d’oreilles que j’ai reçue et j’ai repercé mes oreilles devant l'Internet. Ça sentait pas bon pis ça m’a fait assez mal, au cas où vous n'étiez pas là pour le voir.
 
Pourquoi je vous raconte ça? Simplement parce que j’adore parler de ma vie, mais aussi parce que j’ai vu les plus belles boucles d’oreilles dans la nouvelle collection Y par Myel. Je voudrais tellement les petites gouttes sur la photo de couverture sachant que maintenant, je peux en porter.
 
Si vous ne connaissez pas Myel, c’est la compagnie de Myriam Élie, qui a un assez bon succès depuis sa création en 2013. L’entreprise se spécialise dans les bijoux fins de qualité en or, argent sterling et pierres semi-précieuses.
 
La nouvelle collection Y, qu’on peut trouver en ligne, à la boutique de Montréal ou dans quelques boutiques de Toronto, présente des pièces qui passeront au travers des modes en plus de mettre un peu de piquant (joke d’abeille) dans votre ensemble. Je vois vraiment ce type de bijou être porté tous les jours.
 
Les prix de la nouvelle collection varient entre 60 $ et 225 $.  Elle propose des bagues, pendentifs et boucles d’oreilles (*qui sont maintenant dans ma liste d’achats de cadeaux de moi à moi pour Noël!).
 
Vous pouvez la suivre sur son site Internet, sa page Facebook et son Instagram!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES