BonLook X Coeur de Pirate, une collaboration simplement parfaite!

Crédit photo: beatricepirate/Instagram


Cette semaine, le 5 décembre pour être plus exacte, BonLook a sorti une collection de lunettes en collaboration avec la magnifique (en dedans comme en dehors) Cœur de Pirate. À vos porte-feuilles parce que pour de vrai, elles sont juste trop belles! La collection comprend une lunette de vue en différentes couleurs, Romy, et une lunette solaire en différentes couleurs également, Poppy. Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, affirme que la collection est inspirée des montures portées par ses parents. On remarque également le petit clin d'œil à sa fille, Romy. 

Personnellement, mes préférées sont les lunettes solaires roses que vous pouvez voir en photo de couverture de cette galerie (Poppy en couleur Provence). Les vitres sont probablement la couleur que je préfère pour des lunettes soleil et le rose définit mon ÂME. Alors, il va s'en dire que j'ai été conquise par elles au premier regard.

Celles aux verres fumés noirs sont également magnifiques (Poppy en couleur Ferris). Je regrette presque de m'être acheté de nouvelles lunettes de soleil chez BonLook cet été, j'aurais définitivement pris celles-ci. Qui sait, peut-être qu'un petit spécial du Boxing Day aura raison de moi! La tentation est forte en tout cas. Les Romy de couleur Crepuscule sont magnifiques aussi. Hiiiiii.
 
Pour moi, des lunettes, qu’elles soient grosses, petites, rondes, carrées, je les aime presque toutes. C'est un accessoire qui donne du punch à un look et qui devient rapidement un élément signature d’une personne. Être habillée de façon plus « ordinaire » si je peux m'exprimer ainsi, mais avoir de belles lunettes, ça fait toute la différence! En plus, petit truc gratuit, si on rate son maquillage, ça permet rapidement de camoufler ses erreurs, ni vu ni connu. 
 
C’est toujours un peu dangereux pour moi de rentrer chez BonLook, parce qu’on dirait que chaque lunette me fait bien. J'ai l'air de me vanter de même, mais c'est parce que j'en ai magasiné des paires de lunettes en tant que myope depuis l'âge de 9 ans et personne qui les perd constamment. #TDAHLife J’en ai maintenant plusieurs qui viennent de BonLook parce que je suis tombée en amour avec cette compagnie (et avec leurs prix, faut se l'avouer). C'est fini pour moi prendre LA seule paire du magasin qui me fait « correct » ou qui n’a pas mille brillants Dolce Gabanna sur le côté…

Aimez-vous cette nouvelle collection? Quelles sont vos préférées?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES