Aller au contenu
Braver le froid avec des combines
Crédit: Free-Photos/Pixabay

Je ne sais pas comment je vais réussir à passer à travers l’hiver. Moi qui ai toujours été plus qu’enthousiaste à la vue des premiers flocons, je vis une nouveauté cette année : je suis tout le temps frigorifiée. Décourageant considérant que le mercure n’est pas encore descendu sous la barre des -10. Je ne sais pas comment je vais réussir à sortir de chez moi en janvier. Pour le moment, je suis encore à l'étape de mettre un collant sous mon jeans, mais c’est sans doute un bon moment pour investir dans des combines pour continuer à vaquer à mes activités extérieures pour les mois à venir.

Doux polar
Mon affection pour les imprimés animaliers est vraiment servie avec ce legging polaire de chez Simons. La texture du tissu le rend un peu difficile à enfiler sous un skinny, mais sous un pantalon ample, c'est vraiment parfait. En plus, il est si beau que je le porterais vraiment tel quel avec un gros chandail en après-ski ou pour faire mes courses le week-end. Aussi disponible en noir et autres imprimés, il est en solde à 19,99 $.


Crédit : Simons

Douce laine mérinos
Pour braver le froid, la laine mérinos est pas mal imbattable. En plus, elle est très efficace contre l'humidité, donc, pas mal parfaite pour notre climat. Mélangée avec un peu de lycra, c'est pas mal les combines les plus confo. Contrairement à ce qu'on pourrait croire lorsqu'on pense à de la laine, ça ne pique pas.

Crédit : Simons
 

C'est un peu plus dispendieux, mais ça se rentabilise assez bien en cost per wear. Chez Simons, le legging est en solde à 99,95 $ et le chandail à 74,95 $. Les deux sont de la marque Icebreaker.

Autre option plus abordable, un chandail et un legging isothermes, en mélange de coton, polyester et spandex. 


Crédit : L'Équipeur

Ces morceaux sont de la marque Windriver, qu'on peut se procurer chez L'Équipeur.

Et vous, quels sont vos trucs vestimentaires de prédilection pour ne pas geler en hiver?

Plus de contenu