Un parcours beauté VIP par BonLook, Caudalie et MAC Cosmetics = une soirée mémorable!

Crédit photo: Audrey, employée chez BonLook Dix30 Un parcours beauté VIP par BonLook, Caudalie et MAC Cosmetics = une soirée mémorable!

Le 21 novembre dernier, j’ai eu la chance de participer au tout premier parcours beauté VIP organisé par BonLook en partenariat avec Caudalie et MAC Cosmetics au merveilleux Quartier Dix30. Le parcours consistait à faire un arrêt dans les trois boutiques (après les heures d’ouverture de celles-ci) et à profiter de soins et de conseils offerts par les personnes qui y travaillent.

J’ai invité ma mère à se joindre à moi pour l’expérience tendance, et nous avons eu énormément de plaisir. Nous avons commencé le parcours chez Caudalie, où ma mère a reçu un petit traitement beauté adapté à son type de peau. La gentille Catherine lui a expliqué tous les produits, avec les ingrédients que ceux-ci contiennent, les effets ciblés sur la peau, ainsi que les raisons pour lesquelles il faut les utiliser dans un ordre bien précis. Ma mère a pu aussi déguster un petit verre de vino et se servir dans un plateau de fromages et charcuteries.

                                                                                          Crédit : Catherine Légaré

Nous sommes ensuite allées chez BonLook (d’où j’ai déjà deux paires de lunettes!) pour nous trouver LA monture idéale selon la morphologie de notre visage. Marie-Ève et la gérante Marie nous ont aidées à trouver la lunette parfaite en un rien de temps, même si ma mère est plutôt difficile. #TrueStory

La vérité, c’est que j’avais déjà spotté une nouvelle lunette du modèle Jack and Norma (inspirée des 50’s et des lunettes unisexes de nos grands-parents), et que je la voulais ABSOLUMENT. Ce modèle me rappelle les lunettes ben trop famous à Josiane, et je rêve d’avoir les siennes. Ça fait que… je suis partie avec une troisième paire de lunettes BonLook!

                                                                                              Crédit : josianes/Instagram

Pour terminer le parcours, nous sommes allées chez MAC COSMETICS, où la gérante Virginie m’a fait un maquillage pour agencer mes lunettes à mes yeux (celles que j’ai sur la photo viennent de chez BonLook).

J’étais vraiment contente de pouvoir profiter de tous ses bons conseils et du temps qu’elle a pris à m’expliquer absolument tout ce qu’elle faisait, étape par étape, pour mettre en valeur mon regard. Il faut dire que J’ADORE déjà me maquiller, mais que niveau yeux, je ne suis pas encore assez bonne pour l’intégrer à ma routine beauté (j’ai plus l’air d’un raton laveur qu’autre chose si j’essaie de me faire un smoky, vous voyez le genre?). Je me sens maintenant beaucoup plus en confiance et équipée de très bonnes astuces!


                                                                                                    Crédit : IG mom

Bref, j’espère pouvoir encore assister au prochain événement organisé par BonLook, car celui-ci était tellement bien structuré, rafraîchissant, convivial et toutes les équipes étaient incroyablement attentives et disponibles à nos besoins. Un must pour une prochaine édition!

*Merci encore à Marie, Marie-Ève, Catherine et Virginie, vous avez fait de notre soirée mère-fille une sortie inoubliable. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES